Un peu de légèreté
C'est un des chemins, il y a beaucoup d'autresLa Suisse à l'aller, le Mont-Blanc au retour!

------------------------------------------------------
EDIT
J'avais pas vu ce que t'as écrit Latinus .
Last edited by damas on 06 Feb 2006 01:56, edited 1 time in total.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Pouvoir acheter des Kvikk Lunsj demain. 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tu l'aimais tellement que tu pouvais même rester des heures à regarder les autres jouer, sans réclamer ton tour. J'ai jamais compris ça !enora wrote:Aujourd'hui j'ai joué à Rayman (le premier) sur Playstation. J'étais trop heureuse! J'adorais ce jeu quand j'étais pitite !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Entendre à la radio une anecdote rigolotte :
Une personne repère un voleur, 62 ans, dans une FNAC, qui se sauve avec un lecteur de DVD sous le bras. Il avise la sécurité mais trop tard, l'homme a eu le temps de sortir du magasin.
Pourtant il se fait prendre quelque minutes plus tard. Il était retrourné à la FNAC car il avait oublié la notice.
Une personne repère un voleur, 62 ans, dans une FNAC, qui se sauve avec un lecteur de DVD sous le bras. Il avise la sécurité mais trop tard, l'homme a eu le temps de sortir du magasin.
Pourtant il se fait prendre quelque minutes plus tard. Il était retrourné à la FNAC car il avait oublié la notice.

La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
Super! On va fonder un club! Généralement, il me faut plusieurs semaines de préparation psychologique pour aller acheter de nouvelles fringues. Souvent, je trouve tout moche, trop cher, trop ou alors pas assez quelque chose, quoi...Miguel wrote:t'es fou![]()
si si j'ai payé![]()
l'exploit, c'est d'acheter des fringues, j'ai horreur de ça.