Je rejoins l'idée sur l'utilisation des systèmes alternatifs.
Tu peux déjà commencer par installer un navigateur internet différent d'IE.
Au hasard Firefox ou Opera.
Explorateur Windows à la traîne
Re: alternatif
Aucun rapport avec IE, mon problème concernait l'explorateur WindowsTrick wrote:Tu peux déjà commencer par installer un navigateur internet différent d'IE.
Au hasard Firefox ou Opera.

Par contre, pour ceux que l'histoire auraient intrigués, sachez qu'il y a une suite : depuis que ça remarche chez moi, le problème a déménagé chez une collègue...
Il semblerait donc que ce soit un truc du serveur qui se distribue sur un poste au hasard (ou pas au hasard ?)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'aime quand les solutions alternatives (et inversement) sont jetées dans l'arêne sans faire plus de distinction que ne l'aurait fait une taupe dans un carrefour pourtant très bien éclairé.
Svernoux, toujours aucun message d'erreur ? Quels diagnostics ont-ils été réalisés ?
Svernoux, toujours aucun message d'erreur ? Quels diagnostics ont-ils été réalisés ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Non.Latinus wrote:Svernoux, toujours aucun message d'erreur ?
Euh... je sais pas... Diagnostics, dans quel sens ? On n'a rien fait de plus que ce que j'avais décrit la dernière fois, en fait. Juste ça rame et la personne concernée fait avec, mais comme notre informaticien ne sait pas d'où ça vient (et qu'en plus il a plus urgent à traiter), ben, voilà, ça reste comme ça.Latinus wrote:Quels diagnostics ont-ils été réalisés ?

Sonka - Сонька
-
- Guest
Explorateur
Mea Culpa.
Petite inversion entre explorateur et navigateur au départ et avec les mots attrapés ici et là au fil de la discussion (navigation , réseau, IE...) je suis resté sur une autre idée du problème.
Il n'empêche FF et Opera permettent de naviguer dans les dossiers du PC.
Il existe aussi des systèmes alternatifs pour l'explorateur Windows et même à Windows lui-même. :)
Bon je retourne me coucher.
Petite inversion entre explorateur et navigateur au départ et avec les mots attrapés ici et là au fil de la discussion (navigation , réseau, IE...) je suis resté sur une autre idée du problème.
Il n'empêche FF et Opera permettent de naviguer dans les dossiers du PC.
Il existe aussi des systèmes alternatifs pour l'explorateur Windows et même à Windows lui-même. :)
Bon je retourne me coucher.