un petit renseignement... [turc]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

stephke_
Membre / Member

heu petit blème...

Post by stephke_ »

:confused: je suis confuse mais je n'arrive pas à savoir le chemin que je dois faire pour arriver ici a partir de l'accueil apres la connexion...car jusque là j'utilisait l'adresse que j'avais sauvegardé dans mes favoris!
Ce serait super sympa si qqu'un pouvais m'expliquer le cheminement... :-?

Merci d'avance.
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

stephke_ wrote:Quand je dis opulent cad une forte poitrine et des formes genereuses mais pas grosse et un visage carré mais je pense que c'est un stéréotype :confused:

mais j'irai jeter un coup d'oeil aux sites que tu m'as donné et aussi je chercherai les noms pour un ptit telechargement... :chiquita:
ha oui et je suis membre mnt...

allez a la prochaine!
kukusses, stephke!

voilà..je parlais de zerrin Özer..
ça voix est magnifique...un peu style Areta Franklin ou Anastacia...... et ses formes sont généreuses....c'est une diva...

Image

SEBNEM FERAH, star du rock turc et ma préférée...a aussi des formes généreuses quoi que moins débordantes :
Image

ainsi que sa guitariste...gnam..gnam...(censure...)
Image

allez..kukusses ..(c'est pas un peu flamand..il faudra que je te chante Brel...s'il y'en a qui s'en souviennent de nos jours..des fla des fla..des flam.... et je me fais massacrer par les néerlandophones -ça se dit comment???-du forum.....)
stephke_
Membre / Member

Post by stephke_ »

ben en fait, disons que "kukusses" c'est plus bruxellois que que flamand...et en plus c'est ma touche perso koi dc les seules ki utlisent ca sont ceux qui m'ont entedu le dire... :P :loljump:

merci pour les photos.j'avais déjà été chercher des photos sur google.

J'aime aussi bcp sebnem ferah 'fin d'après ce ke j'en ai telechargé... :lol:
en plus, elle est vraiment pas mal...n'est-ce pas kaptan??? :loljump:

rholala vous savez pas???au mois de septembre je fais un tour d'Europe...j'ai decidé ca hier...mais malheureusement je ne passe pas par la turquie... :c-com-ca:
mais bon il me restera surement des sous donc put-etre que je ferai quand meme un ptit trip mais faut voir les finances aussi...

Vous avez des coins à me conseiller en turquie???
kaptan
Membre / Member

Post by kaptan »

stephke_ wrote:ben en fait, disons que "kukusses" c'est plus bruxellois que que flamand...et en plus c'est ma touche perso koi dc les seules ki utlisent ca sont ceux qui m'ont entedu le dire... :P :loljump:

merci pour les photos.j'avais déjà été chercher des photos sur google.

J'aime aussi bcp sebnem ferah 'fin d'après ce ke j'en ai telechargé... :lol:
en plus, elle est vraiment pas mal...n'est-ce pas kaptan??? :loljump:

rholala vous savez pas???au mois de septembre je fais un tour d'Europe...j'ai decidé ca hier...mais malheureusement je ne passe pas par la turquie... :c-com-ca:
mais bon il me restera surement des sous donc put-etre que je ferai quand meme un ptit trip mais faut voir les finances aussi...

Vous avez des coins à me conseiller en turquie???
Mais bien sûr..j'ai plein de coins à te conseiller....Tu me fera signe avant de partir...et sur le forum tu auras aussi beaucoup d'autres personnes pour te conseiller des coins dans différents pays d'Europe...Pour ma part, je peur te donner des indications utiles sur la Tchéquie, la Slovaquie, L'Allemagne et un peu sur l'Espagne...Tu as dit que tu as des amies turques (celles qui sont "carrées..." et "plantureuses".....).Elles peuvent aussi te conseiller utilement je pense..
a+
stephke_
Membre / Member

c'est marrant!

Post by stephke_ »

dans mon tour d'europe, je passe par la republique tchèque, espagne et allemagne!j'attends tes recommandations avec impatience...au fait, kaptan, tu es d'où?

mes copines plantureuses... :-? ben elles se sont un peu éparpillées dans le monde...mais on se tient encore au courant des grandes choses de nos vies!!!tout de meme! :)

allez a pluch :chiquita:

kukusses, stephke.
stephke_
Membre / Member

salut!

Post by stephke_ »

hé ben...pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? :cry: :marto: :meuh:
kaptan
Membre / Member

Re: salut!

Post by kaptan »

stephke_ wrote:hé ben...pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? :cry: :marto: :meuh:
mais..tu ne pars pas tout de suite..nous aurons je pense le temps de discuter avant ton voyage..
moi je suis d'Istanbul.....
à bientôt....
stephke_
Membre / Member

précision

Post by stephke_ »

en fait si je disais ca c'est simplement paske je ne pense pas passer bcp de temps sur ce forum car je dois bcp etudier et je continuerai pdt des mois ni de semaines à me connecter! voilà pq je semble si impatiente!
kukusses.
Post Reply