Les étudiants répondent directement sur la feuille, alors ça ferait beaucoup
suite de l'histoire : j'ai rendu mes copies avec un barême corrigé (lire : multiplié par 2). Mais ma chef m'a appelée hier pour me dire que j'avais oublié de changer les totaux dans les pages intérieures. Et voilà, je dois encore réimprimer tout ça. Fallait pas me demander de changer !!!
Juste pour rire : vous rendez les notes de façon écrite ou par un logiciel ?
Parce que moi, ça fait six ans maintenant que j'aide ma mère à "rentrer ses notes" dans logiciel de l'Education Nationale qui jusqu'à l'an passé était en mode texte... Qui est inférieur en possibilité à n'importe quel excel même manipulé par une nouille comme moi... Et qui a (a eu au début surtout) de fâcheuses manies en matière de comput, comme de n'accepter qu'une seule virgule ! 10,25 devenant 10,20 coef cinq : un quart de point de chourré ! Ou la totale impossibilité d'enlever un élève parti en cours d'année, d'où l'obligation de lui coller systématiquement un NNO (non noté, à ne pas confondre avec ABS absent et NPD n'a pas participé au devoir, dont la différence avec NNO m'a toujours laissé songeur), et la nécessité de lui imprimer une moyenne et un bulletin malgré tout (entièrement NNO)...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Par écrit, sur des grandes feuilles à rayures vertes pas pratiques du tout (les feuilles, les rayures ça m'est égal). Pour une raison obscure j'ai dû rendre mes feuilles après les exams de mi semestre, alors qu'elles doivent m'être rendues maintenant pour les exams finaux. Ne serait-ce pas plus simple de tout rassembler à la fin ?? Surtout qu'à cause du barême tra la la tsoin tsoin mes premières notes sont fausses !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
- de mes voisins qui font des travaux depuis maintenant presque deux mois et qui me réveillent systématiquement tous les matins avec leurs bruits de marteaux et perceuses et puis qui s'arrêtent de faire du bruit une ou deux heures plus tard, comme par hasard...
Peuvent pas faire leur marteau deux heures plus tard, alors ???
- des voitures qui ont des problèmes à la courroie du moteur et qui, au beau milieu de la nuit, mettent trois heures à se garer juste sous ma fenêtre !!! Font exprès ou quoi, de mettre tout ce temps ??
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
patmos wrote:Mon dentiste m'en a enlevé une en haut: "En haut, ça va, ça vient presque tout seul, c'est en bas que ça tiens bien" ????
Patmos et son dentiste avaient raison! Ca a été plus compliqué pour le bas que pour le haut. Ca s'est bien passé à gauche, anesthésie-ouverture-extraction-suture en 10 min. Mais à droite, c'était tellement coriace qu'il a dû m'enlever un morceau d'os et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...
patmos wrote:Mon dentiste m'en a enlevé une en haut: "En haut, ça va, ça vient presque tout seul, c'est en bas que ça tiens bien" ????
Patmos et son dentiste avaient raison! Ca a été plus compliqué pour le bas que pour le haut. Ca s'est bien passé à gauche, anesthésie-ouverture-extraction-suture en 10 min. Mais à droite, c'était tellement coriace qu'il a dû m'enlever un morceau d'os et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...
Ha, ben tiens moi ça a été pareil, pour les deux côtés, mon stomato m'a cassé une partie de la machoire inférieure de chaque coté.
Par contre, j'ai eu plus de mal à droite qu'à gauche (un conseil pour les dents de sagesse, faites les enlever côté par côté). Mais, faites le tôt à 31 ans on déguste.
Courage Didine, t'en as pour une semaine minimum, la douleur s'estompera au fur et à mesure (il t'a refilé des cachetons coupés à la morphine? Radical...)
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.