Nouveau café/resto Freelang à Paris

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

didine wrote: Ca ne m'arrange pas trop à cause de mes allergies, vous risquez de me haïr car on pourrait tourner 1h avant de trouver un endroit qui va. :confused:
Mais comme personne n'a de préférence particulière (cf. Isis ;)), je pense que ça ne dérangera personne d'aller en un endroit qui corresponde à tes impératifs alimentaires !

Ceci dit, ce serait quand même mieux de savoir un peu à l'avance où nous allons ! Ne serait-ce que pour ceux qui doivent réserver un hôtel (hein quoi ? de qui je parle ?)... c'est aux parisiens de jouer sur ce coup là !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Latinus wrote:c'est aux parisiens de jouer sur ce coup là !
J'y vais demain directement en sortant de chez le dentiste, la bouche encore pleine de compresses! :drink:

(Quel dévouement :sun: )
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

didine wrote:(Quel dévouement :sun: )
Oui :clap:

Moi aussi je suis pour fixer ça d'avance, sinon je crains qu'on se retrouve à la rue ou du moins qu'on cherche une heure...

Merci didine pour la direction des opérations ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Isis wrote:
Au fait, moi aussi je vais peut-être avoir une réunion de famille qui va me tomber dessus... Pour l'instant j'en sais pas plus, mais bon, je vais voir si je peux combiner les deux...

Et ben voilà, je le savais : la "réunion de famille" est tombée... samedi midi...
Et je peux rien faire pour bouger le moment :(


Par contre, il se peut que je puisse m'éclipser vers 14h ou qq chose du genre. Je vous tiendrai au courant (et je pourrais toujours appeler Didine pour savoir si vous êtes toujours au restau :lol: ).


Voilà. Je suis désolée ; j'aurais vraiment aimé venir pour de bon, mais je ne peux pas me soustraire à cette "réunion" (c'est un epartie de ma famille que je ne vois que très rarement ;)).
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:Par contre, il se peut que je puisse m'éclipser vers 14h ou qq chose du genre. Je vous tiendrai au courant (et je pourrais toujours appeler Didine pour savoir si vous êtes toujours au restau :lol: ).
On a toujours un petit "after" après, alors si on n'est plus au resto, on sera sûrement en train de boire un verre quelque part! :drink:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

assurément !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ben je vous tiendrai au courant (en espérant pouvoir me libérer assez tôt) :P
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je suis allée voir les restos dans le coin que vous avez indiqué après le dentiste et une longue hésitation (j'ai mal dans mon lit vs. j'ai mal en faisant un truc utile). Je dois sortir faire mes courses puis je vous envoie mes trouvailles par email à mon retour!
:hello:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:Je suis allée voir les restos dans le coin que vous avez indiqué après le dentiste et une longue hésitation (j'ai mal dans mon lit vs. j'ai mal en faisant un truc utile). Je dois sortir faire mes courses puis je vous envoie mes trouvailles par email à mon retour!
:hello:
quelle abnégation pour freelang! :-o
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bon, ben puisque c'est Didine qui organise, moi je ne viens pas... je n'aime pas quand c'est parfait !


C'est une demi-tirade car je n'aurai pas le plaisir de faire partie des convives ; ce mois-ci Latinus est loin de rimer avec Crésus et un déplacement sur Paris n'est plus envisageable.
A charge de revanche, soyez en convaincus :jap:

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Latinus wrote:C'est une demi-tirade car je n'aurai pas le plaisir de faire partie des convives ; ce mois-ci Latinus est loin de rimer avec Crésus et un déplacement sur Paris n'est plus envisageable.
A charge de revanche, soyez en convaincus :jap:
Snif ! Moi qui croyais que j'allais enfin rencontrer toutes mes idoles !

Blague à part, heureusement que j'ai pris mes billets, sinon le porte-monnaie m'aurait peut-être fait faire marche arrière aussi. :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

L'email est parti! :drink:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

didine wrote:L'email est parti! :drink:
C'est pas plutôt toute la dent ? ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

arkayn wrote:
didine wrote:L'email est parti! :drink:
C'est pas plutôt toute la dent ? ;)
:D :drink:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

arkayn wrote:
didine wrote:L'email est parti! :drink:
C'est pas plutôt toute la dent ? ;)
:loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply