Un peu de légèreté
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ? 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
- Guest
Et le résultat ?Maïwenn wrote:un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ?

-
- Guest
Je t'envoie le sujet par mp car le prof a dit qu'il tapait ses sujets dans Google pour voir si les élèves cherchent à se faire aider sur Internet!gfa wrote:Et le sujet,c'est quoi ?
Edit: seconde,c'est quelle tranche d'âge?

La 2de, c'est les élèves de 15-16 ans.

Pour le plaisir ecoute Linda Lemay elle a une chanson sur le sujet assez marrante, je crois que c'est : époustouflante.Maïwenn wrote:un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ?

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Didine, est-ce que je peux avoir le sujet par mp aussi?didine wrote:Je t'envoie le sujet par mp car le prof a dit qu'il tapait ses sujets dans Google pour voir si les élèves cherchent à se faire aider sur Internet!gfa wrote:Et le sujet,c'est quoi ?
Edit: seconde,c'est quelle tranche d'âge?C'est lui dont je parlais l'autre jour, le gars qui met des notes négatives aux versions latines.
![]()

Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
Et moi?Eveline wrote:Didine, est-ce que je peux avoir le sujet par mp aussi?didine wrote:Je t'envoie le sujet par mp car le prof a dit qu'il tapait ses sujets dans Google pour voir si les élèves cherchent à se faire aider sur Internet!gfa wrote:Et le sujet,c'est quoi ?
Edit: seconde,c'est quelle tranche d'âge?C'est lui dont je parlais l'autre jour, le gars qui met des notes négatives aux versions latines.
![]()
Ça m'intéresse!

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je serais intéressé aussi, d'ailleurs, ne serait-ce que pour des raisons professionnelles.didine wrote:Je t'envoie le sujet par mp car le prof a dit qu'il tapait ses sujets dans Google pour voir si les élèves cherchent à se faire aider sur Internet!gfa wrote:Et le sujet,c'est quoi ?
![]()
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
Encore faut-il avoir Linda Lemay à dispositionmiju wrote:Pour le plaisir ecoute Linda Lemay elle a une chanson sur le sujet assez marrante, je crois que c'est : époustouflante.Maïwenn wrote:un peu de légèreté au sens propre : je rentre de chez le coiffeur, et effectivement je me sens légère. La coiffeuse a coupé beaucoup plus court que le modèle que je lui avais montré. Du coup c'est bien dégagé, c'était le but, mais je ne suis pas trop contente du résultat. Sans compter le brushing, le lissage et le gel ! Je crois que je vais aller les mouiller aussi, peut être qu'à l'état naturel ça me plaira plus ?
j'adore Linda lEMAY

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Maïwenn
J'arrive pas à refaire l'effet décoiffé que j'avais hier soirMaïwenn wrote:C'est beaucoup mieux ! Les cheveux raides ça n'allait pas ! Je me plains souvent de mes cheveux en bataille, mais finalement c'est mieux comme çaIl paraît que j'ai l'air d'une ado comme ça...

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land