J'ai parlé de mon envie de m'enfuir de ce pays à un professeur, qui m'a introduit auprès de la professeur déléguée aux échanges internationaux pour mon département. J'ai expliqué la chose à cette dame. Celle-ci, d'une immense gentillesse, m'a dit qu'elle allait voir avec la responsable des Relations Internationales si elle pourrait ouvrir un lien. Et je l'ai vu vendredi et elle m'a annoncé que OUI, une place est possible pour moi !! Donc il me reste à prendre rendez-vous avec la directrice pour les démarches... J'espère que ça va vraiment marché... Le pays, vous l'avez deviné
Je ne sais pas comment remercier les deux professeurs ! Ils ont vraiment été extraordinaires (je les ai chaudement remerciés mais ça ne me convient pas...)
didine wrote:M'apprêter à regarder les deux derniers épisodes de Desperate Housewives! Trois hier soir, deux ce matin et là les deux derniers. Le dénouement approche!
didine wrote:M'apprêter à regarder les deux derniers épisodes de Desperate Housewives! Trois hier soir, deux ce matin et là les deux derniers. Le dénouement approche!