didine wrote:J'ai l'honneur de vous présenter le groupe de metal finlandais Lordi, qui a été choisi hier pour représenter la Finlande à l'Eurovision (oui oui, vous avez bien lu) cette année...
Bah dis-donc !! Ca donne envie d'écouter (et de voter pour eux... )
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Isis wrote: Bah dis-donc !! Ca donne envie d'écouter (et de voter pour eux... )
L'habit ne fait pas le moine, ils font peut être de la bonne musique. Et puis ils auront le mérite de nous changer de tout ces interpretes de "varieté" qu'on retroue chaque année.
J'ai entendu la chanson qu'ils vont présénter, c'est vrai que ça va déménager par rapport aux "je t'aime pour toujours ma chérie" et "le soleil brille et les oiseaux chantent". Là, ils vont faire soit un méga carton, soit un méga flop, mais je pense pas que ce sera entre les deux!
Du coup, ça me donne envie de regarder l'Eurovision !
Il faut d'abord qu'ils passent le stade des demi-finales quelques jours avant. Je te dirai s'ils sont passés ou non, histoire que tu te tapes pas tout pour rien s'ils sont éliminés.
didine wrote:J'ai entendu la chanson qu'ils vont présénter, c'est vrai que ça va déménager par rapport aux "je t'aime pour toujours ma chérie" et "le soleil brille et les oiseaux chantent". Là, ils vont faire soit un méga carton, soit un méga flop, mais je pense pas que ce sera entre les deux!
Suis-je le seul à ne pas être étonné? Nightwish a failli représenter la Finlande à l'Eurovision il y a quelques années.
Un titre du genre de "I wish I had an angel" sur le plateau de l'eurovision ça aurait pas mal déménagé.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
decay wrote:Suis-je le seul à ne pas être étonné? Nightwish a failli représenter la Finlande à l'Eurovision il y a quelques années.
Nightwish encore, ça serait passé. Tarja Turunen avait (et a toujours je suppose ) une belle voix et chante style opéra, alors que les types de Lordi gueulent.
J'ai "Once" de nightwish à la maison, il n'y a aucun titre que je serais choqué d'entendre à l'eurovision.
Par contre, du Tarja, j'ai pas encore entendu...
Lat_invité wrote:J'ai "Once" de nightwish à la maison, il n'y a aucun titre que je serais choqué d'entendre à l'eurovision.
Tarja, c'était la chanteuse de Nightwish. Elle a été virée du groupe fin octobre-début novembre.
Lat_invité wrote:J'ai "Once" de nightwish à la maison, il n'y a aucun titre que je serais choqué d'entendre à l'eurovision.
Tarja, c'était la chanteuse de Nightwish. Elle a été virée du groupe fin octobre-début novembre.
Elle a déjà sorti des titres en solo, dont un sur de la musique de Sibelius :
En etsi valtaa, loistoa...
Pour ce qui est du fait que Tarja ait été virée de Nightwish, je m'étendrais pas mais elle commençait à faire des caprices de star et Tuomas a pas aimé.
Jesus was my copilot but we crashed in the Andes and I had to eat him.
ohh nooooonnnnn :'(
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...