Recevoir une réponse de mon amie japonaise(OK,en écriture japonaise romanisée...)qui est partie la veille pour Fukuoka pour son travail,donc elle n'aura pas accès au Net(peut-être pour le moment),du coup on s'envoie des mails sur son portable(au Japon,les portables ont des adresses mail).
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Sur le mien, je reçois des mails (du spam !) et je peux en envoyer. Pratique pour transférer une photo si je suis loin d'un ordinateur (je m'en suis servi une fois. Mais bon...).
La présence de quatre étudiants polonais de Varsovie à l'ESIT pendant deux semaines! Ca fait un bien fou, ils sont hyper sympas et méga bosseurs! Vivement que j'aille chez eux à mon tour en mai!
didine wrote:La présence de quatre étudiants polonais de Varsovie à l'ESIT pendant deux semaines! Ca fait un bien fou, ils sont hyper sympas et méga bosseurs! Vivement que j'aille chez eux à mon tour en mai!
En parlant avec Didine, ils se disent, c'est fou ce que les Français parlent bien polonais!
Sinon mon moment de légèreté de la journée, c'est un ami qui m'annonce ce matin la naissance de sa petite fille...
flamenco wrote:
Sinon mon moment de légèreté de la journée, c'est un ami qui m'annonce ce matin la naissance de sa petite fille...
C'est toujours léger, je suis bien d'accord
- -
La légèreté d'ici ? Des journées à 15°c ... et 18°c annoncés pour vendredi
J'ai déjà chaud sous mon pull depuis quelques jours, la voiture n'a plus les fenêtres fermées quand je roule... faudra que je mette un brin de lavande (trop tôt, halalala) derrière l'oreille