Sur la route de Bretagne...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Sur la route de Bretagne...

Post by iubito »

Je dois être le lundi 24 avril à midi à Quimper. Je vais pas une semaine en Bretagne pour un stage de musique grecque :D

Je me plonge dans les horaires de train pour traverser la France avec une condition : éviter Paris et son changement de gare :evil:

Vu la longueur du trajet, je pars le dimanche 23 et vais chercher un endroit pour pieuter en cours de route. Ce serait peut-être l'occasion de faire un goûter ou resto freelang, qu'en dites-vous ?

ça serait probablement au Mans, à Tours ou Rennes.

Si en plus quelqu'un pouvait m'héberger ça serait le top, sinon connaissez-vous des hôtels pas cher et pas loin de la gare ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Sur la route de Bretagne...

Post by svernoux »

iubito wrote:Je me plonge dans les horaires de train pour traverser la France avec une condition : éviter Paris et son changement de gare :evil:
Je crois qu'il y a des directs entre Lyon et Quimper (TGV jusqu'à Nantes, puis roule plus doucement jusqu'à Quimper).
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Je trouve des Lyon-Rennes en TGV, sinon y'a un train de nuit Lyon-Quimper (je le prendrai au retour sûrement... 12h de train) mais il ne roule pas le dimanche soir pour l'aller, dommage !

J'ai également la possibilité d'aller à Quimper direct le dimanche et de dormir là-bas, j'vais me renseigner auprès des organisateurs, ils doivent connaître des hôtels.

Bref je dois dormir à Tours, au Mans, à Rennes ou à Quimper.
Dans les 3 premiers cas y'a des freelanguiens dans ces villes, ça peut être sympa de se rencontrer, dans le dernier cas je me débrouille avec les organisateurs du stage.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Bizarrement le train de nuit est réapparu ! (il paraît qu'un train peut en cacher un autre :lol: )

Donc ça sera Lyon->Quimper direct la nuit du dimanche au lundi. Pas d'arrêts en cours de route, et puis visite de Quimper le lundi matin.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply