Hello,
je me suis parfois amusé à faire ces tests en anglais. 94 à celui-ci, que j'ai trouvé bien difficile. Un peu de chance sur Waulkner faut avouer, et sur Liza.
Oarystis
68 % j'allais super bien jusqu'à ce que le son arrive, c'est à dire qu'il n'arrive pas... Mon nouvel ordi a quelques failles ou ma protection est trop puissante. Impossible d'écouter et j'ai donc répondu au pif et vlang à chaque fois mal! Meme chose pour la grande citation (oups sincèrement pas génial de retrouver l'auteur d'une citation...) j'ai cliqué une par une sur toutes les propositions, voyant mon pourcentage descendre gravement pour n'avoir la bonne qu'en dernier (quelle poisse)!!! (n'empeche très fière de moi, sur toutes les questions de langue j'ai eu bon!!!)
question 9 "si vous entendez un américain dire "Pardon my French", cela signifie"...
je ne sais pas pourquoi la question est écrite comme ça parce que cette expression existe aussi ici au royaume uni
question 10 "Que signifie cette phrase : "He ain't no liar" ?"
la réponse donne une note qui dit qu'"il s'agit d'une tournure orale et familière, plutôt d'anglais américain."
on peut également entendre ça au royaume uni...
Bien bien... Si ce n'est les auteurs que je ne connaissait pas encore tous, les deux seules questions "plus difficiles" furent l'extrait de "The Warriors" et Liza
J guest wrote:j'ai juste quelques trucs à dire sur le quiz...
question 9 "si vous entendez un américain dire "Pardon my French", cela signifie"...
je ne sais pas pourquoi la question est écrite comme ça parce que cette expression existe aussi ici au royaume uni
question 10 "Que signifie cette phrase : "He ain't no liar" ?"
la réponse donne une note qui dit qu'"il s'agit d'une tournure orale et familière, plutôt d'anglais américain."
on peut également entendre ça au royaume uni...
Hi! Alors, j'ai fait ce petit quiz, mon score etait 72! En tenant toujours compte que mon anglais n'est pas de bon niveaux... En effet, c'etaient mes connaissances en litterature et la logique qui m'ont aide! Alors c'est pas un questionnaire pour evaluer son niveau de langue, mais c'est gentil:)
que 70
les questions de cultures m'ont tué! et liza j'aurais jamais trouver!!
par contre pour l'extrait des warriors pas besoins d'ecouter, j'etais sur de moi
[post édité, merci de ne pas donner les réponses ]
Petit moment d'hesitation (et reponse au vif) sur le slang, quand meme.
Comparer le globish a la vegemite m'a fait beaucoup rire
J'en profite pour saluer tout le monde (petit nouveau), j'ai parcouru le forum et ca m'a l'air bien sympa par ici. Je crois que vais y faire mon trou :p .