Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

M6 national retranscrit mieux la violence ^^
France 3 régional a invité un ptit con del'unef qui a minimisé ca et nous a fait passer pour une majorité de pro-cpe :evil:
千と千尋の神隠し。
Kadare
Membre / Member

Post by Kadare »

Moi je détèste le bruit des talons. :D. Je préfère les claquettes
Le plus grand service que quiconque puisse rendre à son pays ou à l'humanité... c'est d'élever une famille.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

kamikakushi wrote:Ca commence par nous insulter de fachistes, de casseurs de mouvement, nous ne pensons soi-disant qu'a nous tandis qu'eux se battent pour tout le monde même pour nous...
Le goulag et la réforme agraire c'est pour bientôt...
enora wrote:Je trouve ça pitoyable...
Tu remercieras ces débiles qui donnent une super belle image des manifestants...
Les blocages des facs ou des routes ne donnent pas une meilleure image !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

C'est un thème qui a déjà été abordé à vrai dire.

Si vous voulez quelques images d'hier
千と千尋の神隠し。
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

kamikakushi wrote:
C'est un thème qui a déjà été abordé à vrai dire.

Si vous voulez quelques images d'hier
Merci, j'ai passé une heure à tenter de trouver quelque chose... sans résultat, si ce n'est de me rassurer sur une chose : la téloch ne me manque absolument pas.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Beaumont wrote:
enora wrote:Je trouve ça pitoyable...
Tu remercieras ces débiles qui donnent une super belle image des manifestants...
Les blocages des facs ou des routes ne donnent pas une meilleure image !
J'ai jamais dit que je trouvais ça intelligent... Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres. Moi je trouve ça con mais c'est comme ça...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Lat_invité
Guest

Post by Lat_invité »

enora wrote:Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres.
Pour la seconde partie de la phrase, c'est réussi... en ce qui concerne la première peut-être, mais entendre n'est pas écouter.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

enora wrote:Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres. Moi je trouve ça con mais c'est comme ça...
Non désolé il y a d'autres moyens. C'est sûr qu'en France il y a une vraie culture de faire chier son prochain, y compris s'il est d'accord avec toi, et maintenant c'est difficile de revenir en arrière. Des manifestants qui ne bloquent pas des routes ou qui ne cassent rien, on va croire qu'ils ne sont pas motivés.

Pour info le premier ministre thaïlandais vient de chuter suite à plusieurs semaines de manifestations, sans la moindre violence, sans la moindre casse et sans le moindre blocage. Mais c'est vrai qu'ici l'objectif des gens n'est pas d'emmerder les autres...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pour info, ça fait 5 ans qu'il y a des manifs à gogo ici, que tout le monde s'en fout et que ça n'a pas le moindre effet.
2 x 3 millions de personnes dans les rues en deux semaines, c'est rien il paraît.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Beaumont wrote:
enora wrote:Mais pour te faire entendre t'es obligé de faire quelque chose qui emmerde les autres. Moi je trouve ça con mais c'est comme ça...
Non désolé il y a d'autres moyens. C'est sûr qu'en France il y a une vraie culture de faire chier son prochain, y compris s'il est d'accord avec toi, et maintenant c'est difficile de revenir en arrière. Des manifestants qui ne bloquent pas des routes ou qui ne cassent rien, on va croire qu'ils ne sont pas motivés.

Pour info le premier ministre thaïlandais vient de chuter suite à plusieurs semaines de manifestations, sans la moindre violence, sans la moindre casse et sans le moindre blocage. Mais c'est vrai qu'ici l'objectif des gens n'est pas d'emmerder les autres...
Ben tant mieux pour vous si ça se passe comme ça...
Après moi je sais que j'ai peut être tort mais je continue à penser que c'est ça ou ça...

Autrement là ce qui m'énerve, ce sont les délais d'attente pour avoir un RDV quelconque...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

enora wrote:Autrement là ce qui m'énerve, ce sont les délais d'attente pour avoir un RDV quelconque...
Avec qui ? ;)
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

enora wrote:Autrement là ce qui m'énerve, ce sont les délais d'attente pour avoir un RDV quelconque...
oui moi aussi en ce moment
pour aller au boulot le matin,
pour rentrer le soir chez moi,
pour aller chercher le gamin pour qu'il ne se retrouve pas à la rue à la sortie de l'école,
pour recevoir et envoyer les produits à temps et ne pas payer pour dépassement de délai,
pour avoir des aritsans qui me réparent les vitres cassées
pour payer un surplus d'assurance à temps pour être couvert car je suis dans la zone des manifs
pour recevoir les clients qui ne peuvent se déplacer à cause des bus qui ne fonctionnent pas
.............
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Un truc qui m'enerve drolement ces jours-ci: Dans l'ecole ou je bosse, ils preferent garder une nana qui parle moyennement francais pour un post de prof de francais l'annee prochaine alors que moi je suis la et qu'ils ne tarissent pas d'eloges a mon egard (j'enseignais l'allemand cette annee)

Bref, ils se foutent de moi. :evil:
enora
Membre / Member

Post by enora »

kokoyaya wrote:
Avec qui ? ;)
C'est pas un RDV galant :P !
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

@ Elie : je suis solidaire : :evil:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply