Café à Lyon
Café à Lyon
Salut les amis !
J'ai fait un petit coucou à Bacaline pour lui proposer de boire un coup ensemble, vu qu'elle n'a plus trop le temps de venir sur le forum.
Tous ceux qui souhaitent se joindre à nous seront les bienvenus !
Pour l'instant les dates en compétition sont :
- jeudi 27/04
- mardi 2/05
- mercredi 3/05
- jeudi 4/05
Tout cela le soir, "après le boulot".
C'est bientôt, donc si ça vous tente, manifestez-vous rapidement, qu'on ne mette pas 107 ans à se décider
J'ai fait un petit coucou à Bacaline pour lui proposer de boire un coup ensemble, vu qu'elle n'a plus trop le temps de venir sur le forum.
Tous ceux qui souhaitent se joindre à nous seront les bienvenus !
Pour l'instant les dates en compétition sont :
- jeudi 27/04
- mardi 2/05
- mercredi 3/05
- jeudi 4/05
Tout cela le soir, "après le boulot".
C'est bientôt, donc si ça vous tente, manifestez-vous rapidement, qu'on ne mette pas 107 ans à se décider
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Bonjour,
Je connais personne du forum, mais je suis un fidèle, et j'apprend beaucoup grace à tous, aussi je serai très heureux de passer un petit moment avec vous, si c'est possible. (bien qu'en ce moment je sois plus que bousculé 1 appart et une maison à vider suite entrée de parents en maison de retraite).
Donc si la date l'heure et le lieu conviennent, avec votre accord je passerai faire un petit coucou.
Cordialement. Miju
Je connais personne du forum, mais je suis un fidèle, et j'apprend beaucoup grace à tous, aussi je serai très heureux de passer un petit moment avec vous, si c'est possible. (bien qu'en ce moment je sois plus que bousculé 1 appart et une maison à vider suite entrée de parents en maison de retraite).
Donc si la date l'heure et le lieu conviennent, avec votre accord je passerai faire un petit coucou.
Cordialement. Miju
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Mais tu n'as pas besoin de notre accord, si on propose un truc ici sur le forum, c'est que c'est ouvert à tous !
Et surtout à ceux qu'on ne connait pas encore !
Entre mardi et jeudi, y'a une date que tu préfères, miju, ou on tire à la courte paille ?
Et surtout à ceux qu'on ne connait pas encore !
Entre mardi et jeudi, y'a une date que tu préfères, miju, ou on tire à la courte paille ?
Sonka - Сонька
Alors c'est parti pour jeudi.
Maintenant, faut décider où
J'ai bien aimé le Cintra, où on était avec Car0 et Anthos, Sis, tu te rappelles ? sinon, si vous avez d'autres idées...
(ou bien de l'autre côté du Pont ? c'était bien aussi )
Maintenant, faut décider où
J'ai bien aimé le Cintra, où on était avec Car0 et Anthos, Sis, tu te rappelles ? sinon, si vous avez d'autres idées...
(ou bien de l'autre côté du Pont ? c'était bien aussi )
Sonka - Сонька
Salut !
Alors je bloque mon jeudi 4 soir.
il ya aussi le Ninkasi Opéra sur la presqu'île avec des fauteuils de récup bien moelleux et la musique pas trop forte et des vrais hamburgers pour les affamés... dans mon souvenir en tout cas.
Adresse : 27 r Arbre Sec 69001 LYON
mais c'est moins chic que le Cintra
Alors je bloque mon jeudi 4 soir.
il ya aussi le Ninkasi Opéra sur la presqu'île avec des fauteuils de récup bien moelleux et la musique pas trop forte et des vrais hamburgers pour les affamés... dans mon souvenir en tout cas.
Adresse : 27 r Arbre Sec 69001 LYON
mais c'est moins chic que le Cintra
مع السلامة
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Ah oui, euh, moi la musique... Je serai sans doute pas mal fatigué - oral blanc le 4, donc j'aurai peu dormi - alors si ça pouvait être "cosy", calme, silencieux, zen, désincarné, genre cérémonie japonaise du thé ! (Enfin, faut qu'on puisse parler quand même !).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)