Du coup, les conservateurs au pouvoir ont fait entrer, vendredi, l'extrême droite catholique au gouvernement...didine wrote:Le nouveau gouvernement polonais, qui comprend les deux pires hommes politiques du pays.Et le seul bon ministre qu'on avait (aux affaires étrangères) a décidé de démissionner. Je le comprends au vu de la nouvelle coalition, mais ça fait qu'il nous reste zéro ministre bien...
Ces choses qui nous énervent
C'est pire que ça, car "l'extrême droite catholique" se dédouble pour donner deux partis! D'une part Samoobrona (Autodéfense, extrême droite) et d'autre part la LPR (Ligue des Familles Polonaises, parti ultra-catholique). Leurs chefs de file respectifs sont maintenant ministres et vice-premier ministres...kokoyaya wrote:Du coup, les conservateurs au pouvoir ont fait entrer, vendredi, l'extrême droite catholique au gouvernement...

J'en ai amassé quelques autres ces derniers jours!
- Les voitures qui s'arrêtent systématiquement à la moitié du passage piéton au carrefour de Denfert-Rochereau. On a l'impression qu'on va se faire écraser à chaque fois qu'on traverse, alors que le feu est bien vert pour les piétons et rouge pour les voitures!
- Les commentaires pathétiques de l'animatrice au supermarché en parlant du vin de Touraine avec un viticulteur venu de cette région: "Oh là là, la Touraine doit vous manquer. Deux jours à Paris, c'est pas évident". Et on est obligé de se taper ça en faisant ses courses car il y a des haut-parleurs partout.
- Le pharmacien qui me donne ce qui est sur mon ordonnance puis me dit "Il vous fallait autre chose?". Qu'on me dise ça à la boulangerie, ok, mais à la pharmacie!!!
- Les voitures qui s'arrêtent systématiquement à la moitié du passage piéton au carrefour de Denfert-Rochereau. On a l'impression qu'on va se faire écraser à chaque fois qu'on traverse, alors que le feu est bien vert pour les piétons et rouge pour les voitures!
- Les commentaires pathétiques de l'animatrice au supermarché en parlant du vin de Touraine avec un viticulteur venu de cette région: "Oh là là, la Touraine doit vous manquer. Deux jours à Paris, c'est pas évident". Et on est obligé de se taper ça en faisant ses courses car il y a des haut-parleurs partout.
- Le pharmacien qui me donne ce qui est sur mon ordonnance puis me dit "Il vous fallait autre chose?". Qu'on me dise ça à la boulangerie, ok, mais à la pharmacie!!!
didine wrote:J'ai une copine qui se marie et qui m'a demandé mon avis sur quelques robes repérées sur les sites des deux grandes enseignes de robe de mariée. J'en ai profité pour jeter un oeil aux collections, c'est vraiment plein d'horreurs!J'ai pas intérêt à me marier trop vite, je risquerais de rien trouver...
On a regardé encore une fois hier, cette fois-ci j'ai trouvé une vraie petite merveille!arkayn wrote:Continue à te marier virtuellement dans les rêves. Tu auras toujours la plus belle des robes.

-
- Guest
Ce n'est pas particulierement choquant a vrai dire, ca reste un commerce donc rien d'etonnant qu'ils posent la question. Pas de quoi en faire un skandaaldidine wrote:Le pharmacien qui me donne ce qui est sur mon ordonnance puis me dit "Il vous fallait autre chose?". Qu'on me dise ça à la boulangerie, ok, mais à la pharmacie!!!

Oui mais moi j'aime pas! À ma pharmacie dans le Nord, jamais ils diraient ça! C'est ça la différence entre une pharmacie axée sur le commerce et une pharmacie axée sur la santé.czort wrote:Ce n'est pas particulierement choquant a vrai dire, ca reste un commerce donc rien d'etonnant qu'ils posent la question. Pas de quoi en faire un skandaaldidine wrote:Le pharmacien qui me donne ce qui est sur mon ordonnance puis me dit "Il vous fallait autre chose?". Qu'on me dise ça à la boulangerie, ok, mais à la pharmacie!!!
Dans le nord, c'est plus mieux!didine wrote:Oui mais moi j'aime pas! À ma pharmacie dans le Nord, jamais ils diraient ça! C'est ça la différence entre une pharmacie axée sur le commerce et une pharmacie axée sur la santé.czort wrote:Ce n'est pas particulierement choquant a vrai dire, ca reste un commerce donc rien d'etonnant qu'ils posent la question. Pas de quoi en faire un skandaaldidine wrote:Le pharmacien qui me donne ce qui est sur mon ordonnance puis me dit "Il vous fallait autre chose?". Qu'on me dise ça à la boulangerie, ok, mais à la pharmacie!!!

Bouh !!!!!
J'en ai marre !!!
Juste en face de chez moi, ils sont en train de faire le ravalement...
Ca fait un de ces boucans ! C'est infernal !!
Et avec ça, je suis censée réviser, moi ?!!
... !!!

J'en ai marre !!!
Juste en face de chez moi, ils sont en train de faire le ravalement...
Ca fait un de ces boucans ! C'est infernal !!
Et avec ça, je suis censée réviser, moi ?!!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...