Please aidez moi! [turc]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Miliange
Guest

Please aidez moi! [turc]

Post by Miliange »

Je comprend rien et ca menerve et ca fait je ne sais combien de tps ke je cherche un moyen pr pouvoir traduire du turc aider moi svp!

bilmiyom yaa ne yazarsanız yazın başlığa

KAPILDIM SEYRİNE BİR ZAMAN DOLARAK
SONRA BİR AH ÇEKTİM DERİNDEN AĞLAYARAK
KALMADI MECALİM RUHUM
DEDİ: ‘KENDİNİ YAK’
EY VEFASIZ DÖNÜP DE SAVRULAN ŞU KÜLLERİME BİR BAK
Osiris
Guest

poeme

Post by Osiris »

Certains turcs, dont le nombre croit de jour en jour dans le monde virtuel, ont la fâcheuse habitude de citer, à tort et à travers, des paroles de chansons et des pôemes, pêchés par ci et par là et qui se substituent à l'expression de toute idée et sentiment d'ordre personnel.. C'est la génération "sms" très limitée en écriture, et souvent incapable d'aligner deux ou trois mots sensés.....et nourrie de lieux communs et d'idées reçues..
Là encore, un exemple flagrant sous forme d'un poême à 4 sous style, "je me brûle, et regarde mes cendres qui se dispersent.." Ouff..désespérant....
Et bien sûr, l'avantage pour l'auteur: possibilité d'envoyer ces âneries à un très grand nombre de destinataires en un clic....sans trop se casser la cervelle.....
Horus
Guest

Re: poeme

Post by Horus »

Osiris wrote:Certains turcs, dont le nombre croit de jour en jour dans le monde virtuel, ont la fâcheuse habitude de citer, à tort et à travers, des paroles de chansons et des pôemes, pêchés par ci et par là et qui se substituent à l'expression de toute idée et sentiment d'ordre personnel.. C'est la génération "sms" très limitée en écriture, et souvent incapable d'aligner deux ou trois mots sensés.....et nourrie de lieux communs et d'idées reçues..
Là encore, un exemple flagrant sous forme d'un poême à 4 sous style, "je me brûle, et regarde mes cendres qui se dispersent.." Ouff..désespérant....
Et bien sûr, l'avantage pour l'auteur: possibilité d'envoyer ces âneries à un très grand nombre de destinataires en un clic....sans trop se casser la cervelle.....
Et ça marche..tant qu'il y a un marché preneur....
marty
Membre / Member

Post by marty »

non ca marche pas di tout,,,

mal civilises sont pas droit deranger les gens bon foi,,,,
Post Reply