Kaolyn wrote:T'as une photo sur ta carte bancaire ?
Oui, oui, j'ai une photo. Elle me sert aussi de "carte d'identité" à la fac. Ca m'a aussi servi pour entrer en boîte, mais ça a été un peu chaud quand même
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Beaumont wrote:C'est la première fois que j'entends parler d'une photo sur une carte bancaire, mais c'est plutôt une bonne idée. C'est quelle banque, Maiwenn ?
Sinon pour les boîtes je crois que c'est 18 ans, à la majorité.
C'est Ayudhia. Mais je pense qu'ils le font uniquement pour les étudiants et les profs, comme elle sert d'ID à la fac aussi.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
...d'essayer depuis deux jours de poster un sujet sur les similitudes entre le réel et le virtuel. Commencer mon sujet, chercher des arguments et puis me dire :" A quoi bon ?".
---d'essayer de trouver des arguments pour un net 100 % payant.
Commencer mon sujet, chercher des arguments et puis me dire: "A quoi bon ?".
Alors il faut que tu ailles sur www.lemonde.fr c'est l'INFO du jour (avec le Clém, MAM, DDV, etc)... le projet de loi de Sarko a été adopté... c'est cool
Beaumont wrote:C'est la première fois que j'entends parler d'une photo sur une carte bancaire, mais c'est plutôt une bonne idée. C'est quelle banque, Maiwenn ?
Sinon pour les boîtes je crois que c'est 18 ans, à la majorité.
19 ans voire 20 ans.
J'me rappelle être entré en pleine illégalité au long gun lol
A moins que ce type d'établissement soit différencié d'une boîte toute simplette ?