Quel est votre metier?
-
- Membre / Member
salutations,
nous sommes encore étudiants, mais nous avons l'intention d'être informaticiens. mais nous ne voulons pas être "seulement" informaticiens: nous étudierons beaucoup d'autres sujets, comme mathématiques, physique, linguistique et autres, et nous les ferons comme un hobby, comme nous faisons aujourd'hui, mais informatique se tournera un profission (mais, bien sûr, pas seulement une profession: un hobby aussi).
mais nous sommes entrés sur ce forum pour apprendre des langues: donc, vous avez raison, kete...
nous sommes encore étudiants, mais nous avons l'intention d'être informaticiens. mais nous ne voulons pas être "seulement" informaticiens: nous étudierons beaucoup d'autres sujets, comme mathématiques, physique, linguistique et autres, et nous les ferons comme un hobby, comme nous faisons aujourd'hui, mais informatique se tournera un profission (mais, bien sûr, pas seulement une profession: un hobby aussi).
mais nous sommes entrés sur ce forum pour apprendre des langues: donc, vous avez raison, kete...
électronique nous plaît beaucoup aussi... notre plus vieux frère et notre papa sont ingénieurs électroniques. mais nous pensons que l'électronique a quelque chose à voir avec langues: on doit apprendre anglais (peut-être ici au Brésil, parce que pratiquement tous les manuels d'équipements sont en anglais). le même avec informatique: nous parlons anglais pour informatique.Fuokusu wrote:Dans le chemin de l'électronique donc rien à voir.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Je suis toujours étudiant dans une école secondaire au Québec, en secondaire 3 (j'ai 14 ans)... Mais j'ai l'intention de pratiquer plus tard un métier en lien avec les langues (peut-être traducteur ou interprète). D'ailleurs, les langues me fascinent déjà. 
Bien entendu, je pourrais également faire quelque chose en lien avec la musique (je joue déjà de quatre, presque cinq instruments, et je compose aussi). Je ne sais pas vraiment quelle voie choisir encore... Mais j'ai encore deux ans pour me fixer !

Bien entendu, je pourrais également faire quelque chose en lien avec la musique (je joue déjà de quatre, presque cinq instruments, et je compose aussi). Je ne sais pas vraiment quelle voie choisir encore... Mais j'ai encore deux ans pour me fixer !