Il dit qu'il voit pas le rapportgfa wrote:18:07: mon post
18:08: réponse
une minute de répit...
Un peu de légèreté
-
gfa
- Guest
-
gfa
- Guest
Le rapport est le suivant :une minute, c'est le temps pour que le terme "malheureux" soit accolé au terme "heureux" !Maïwenn wrote:Il dit qu'il voit pas le rapportgfa wrote:18:07: mon post
18:08: réponse
une minute de répit...
Une toute petite minute de répit.
Sinon, la situation est toujours la même: votre voisin balance ses ordures dans votre jardin.Vous lui dites: "hum hum, pardon mais c'est mon jardin. J'aime en prendre soin."
Réponse du voisin: "bein oui, mais pourquoi vous laissez les gens balancer des ordures dans votre jardin ?"
"et puis de toutes façons, si nous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à rester dans votre maison !"
-
gfa
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On a toujours besoin d'une petite soeurenora wrote:Juste une question : Maïwenn aussi elle a dit qu'elle était heureuse, pourquoi elle a pas le droit de passer une bonne soirée comme Léo et Kaolyn ?
Bon, ce coup-ci c'est la parabole du voisin que j'ai pas comprise... Mais c'est pas grave, je suis heureuse quand même.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
gfa
- Guest
Une simple question de logique : avec le décalage horaire, il était 23h00 (18+5) en Thaïlande.enora wrote:Juste une question : Maïwenn aussi elle a dit qu'elle était heureuse, pourquoi elle a pas le droit de passer une bonne soirée comme Léo et Kaolyn ?
Et je ne suis pas là pour dire qui a le droit de passer ou pas une bonne soirée. (
J'aime juste souhaiter une bonne soirée (ou une bonne journée) aux gens que je "croise" sur le forum (comme je le ferais dans la vraie vie).
Il ne faut pas chercher trop loin quand même, sinon chaque post devient suspect (pourquoi il a dit ça aux autres et pas à moi, etc...).
Allez, une très bonne journée à tous !
-
gfa
- Guest