Pratiquement, j'aurai je pense deux soirs où je serai techniquement et surtout moralement libres :
Le 3 juillet au soir
Le 4 juillet au soir

Donc : qui, quand, où, comment ?
Malheureusement, je vais encore te rater, cette fois-ci à cause d'une mission à Londres.Sisyphe wrote:Donc : qui, quand, où, comment ?
Sisyphe wrote:Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.
didine wrote:Sisyphe wrote:Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.
Le 4 juillet ne te convient plus? Car pour finir cette date me va! J'ai une mission le 5 à Paris, j'arrive le 4 en fin d'après-midi.
Le 4 au soir à St Lazare ok pour moiSisyphe wrote:didine wrote:Sisyphe wrote:Bon, tout se complique un peu dans mes horaires, mais tant pis, je vais essayer de maintenir les dates. Mais le lundi 3 serait vraiment vraiment vraiment le plus pratique.
Le 4 juillet ne te convient plus? Car pour finir cette date me va! J'ai une mission le 5 à Paris, j'arrive le 4 en fin d'après-midi.En fait il semblerait - mais aucune confirmation officielle - que les oraux de l'agrégation se déroulent plus vite que prévus. Par ailleurs, le CAPES sera le 4 et 5. Mais tant pis : d'abord, je ne suis pas sûr d'avoir à aller à ces secondes épreuves, et de toute façon, pour le CAPES je ne passerai pas mes soirées à réviser.
DONC : je maintiens quoi qu'il arrive soirée avec vous le 4 au soir. Si Scape et toi pouvaient être là, ce serait effectivement bien.
Par ailleurs, il faudrait se mettre assez vite d'accord sur un resto, car à partir de lundi prochain je n'ai plus d'ordi.Suivant le déroulement des épreuves, je serai soit centré du côté du quartier latin, soit du côté de Clichy... Donc, tapons entre les deux. L'idéal, ce serait sur la ligne 12 ou 13, entre Clichy/Saint Lazard et Maubert-Mutualité.