C'est vrai que quand j'ai lu ce post, je pensais plus que le lien était un site concernant les 'racailles'. j'ai donc cliqué, par simple curiosité... mais je me suis dit que le lien serait effacé le plus vite possible
Tout citoyen catalanophone est appelé à dénoncer le restaurateur dont la carte n'est pas traduite, le commerçant dont les produits sont indiqués en espagnol ou le fonctionnaire qui s'est exprimé dans cette langue...
Ah les c..., ils veulent avancer Là-bas si j'y suis (France Inter) à 15 h, soit une heure creuse où personne ne pourra écouter.
Contrairement à ce qu’avait annoncé le nouveau directeur de France Inter, l’émission de Daniel Mermet «Là-bas si j’y suis» ne figurerait pas dans la grille à la rentrée de septembre.
Actuellement programmée à 17 heures avec une excellente audience (500 000 auditeurs) «Là-bas» serait programmée à 15 heures ce qui lui ferait perdre plus de 50% de ses auditeurs, la tranche horaire de 15 heures étant traditionnellement beaucoup moins écoutée quelle que soit la radio considérée.
Là-bas si j’y suis n’est pas une émission neutre et cette relégation n’est pas neutre, surtout au lendemain de mobilisations sociales et au seuil d’une année électorale.
Tout citoyen catalanophone est appelé à dénoncer le restaurateur dont la carte n'est pas traduite, le commerçant dont les produits sont indiqués en espagnol ou le fonctionnaire qui s'est exprimé dans cette langue...
Ma jambe droite se préparent à entrer au musée des horreurs....
Je ne comprends pas ce qui se passe. Avant les moustiques piquaient surtout la nuit, maintenant ils sont actifs tout le temps. Et pourquoi est-ce qu'ils aiment autant squatter ma chambre et piquer ma jambe droite ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde