Apprendre que ma chorale a (enfin !) sorti le DVD du spectacle qu'on a joué y'a plus d'un an, où on s'est fait super-méga-plaisir. J'ai plus qu'à attendre qu'une amie me le glisse dans la boîte aux lettres, parce que j'vais plus aux répèt (organisation bordélique, programme pas trippant comme l'année dernière et chef remplaçante bof, notre chef officiel est bien malade).
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Savoir que des enfants sont en danger (malnutrition, éducation défaillante, abandon des heures durant par leur mère, enfermés seuls dans l'appartement, petite fille de 4 ans et demi (l'aînée) capable de te décrire des pratiques sexuelles réprouvées par l'Eglise en détail...) et apprendre qu'enfin la juge pour enfants vient de les retirer à leur mère !
Je suis plutôt du genre à essayer de maintenir l'unité familliale, mais là, c'était vraiment trop grave !
Effectivement Arkayn, il était temps de faire quelque chose !
Ma légéreté du jour : avoir les félicitations de l'entraîneur de la fac pour mes virages-culbutes . (et moi qui pensais que j'avais encore beaucoup de boulot à faire dessus...)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
dans l'eurostar aujourd'hui ou j'étais assis derrière un couple - le mec essayait de convaincre sa copine de voir les deux matchs aujourd'hui pendant leur 3 jours à paris. sa dernière tentative vaillante, qui a échoué, "dis-moi un truc que t'as envie de faire et dont je n'ai pas envie de faire"
Une petite soirée à Saint-Etienne, avec un groupe de danseurs (euh... danseuses plutôt ), y rencontrer quelques personnes dont j'avais entendu parler... De nouveaux projets musicaux en perspective (stage en Bulgarie par exemple...) !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...