traduction de cv

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
catcoco
Guest

traduction de cv

Post by catcoco »

Hello

Susceptibles d'aller bosser "abroad"avec mon compagnon, nous souhaiterions traduire nos cv en anglais. Si quelqu'un a déjà fait ce type de demande sur le net ou acheté des bouquins sur le sujet pour le faire... Nous sommes preneurs car à la recherche d'outils à la fois pour le faire nous même et pour les faire vérifier par la suite. A moins qu'il existe des sites "sérieux" de traduction de ce type de document, et nous sommes preneurs aussi!!!
bref,vous l'avez compris, si vous avez fait vous même (ou fait faire) votre cv en Anglais, répondez-nous car ça nous intéresse!!!

Merci d'avance pour le service et bonne rentrée à tous!!!
User avatar
schatzita
Membre / Member
Posts: 62
Joined: 19 Aug 2003 11:28
Location: Munich

Post by schatzita »

il y a un livre de poche pour ça, qui est très bien. c'est "rédigez votre C.V. en anglais / Write your CV in English", édition Langues pour tous. Il coûte comme 6 euro, et il contient plusieurs exemples de différents types de cv. bonne chance
Guest
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de différences entre le CV français et l'américain, ayant le mien dans les deux langues. Mais je ne sais pas s'il y a des différences entre un CV Britannique et un CV U.S. ; à vérifier donc.

Pour ce qui est de l'américain, il ne faut en aucun cas mentionner son état civil, son sexe, son âge, mettre de photo, etc.

Pour le reste, après, ça dépend de beaucoup de choses.

Des sites et des bouquins, malheureusement, je n'en connais pas.
Good luck,
:hello:
fs
Guest

Post by fs »

tu peux aussi essayer de contacter ton anpe qui t'orientera leur branche expatriation; une copine a travaillé son cv comme ça (sauf erreur c'est gratos, et ils font aussi une synthèse de ts les pb liés à l'expatriation)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12222
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Bonjour,
des réponses et des conseils sur :

http://www.jetudie.com/cv/anglais.htm
http://www.toutapprendre.com/select.asp?cmd=mod&idm=eao

D'autres adresses sur Google en tapant : cv and anglais.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
chevallier
Guest

Post by chevallier »

je voulais vous signaler que le site jetudie est remplacé par studya.

nvelle ressource pour les cv en anglais :

http://www.studya.com/cv/anglais.htm
Post Reply