Un peu de légèreté
Mon parrain m'emmène en raid landrover avec ses amis, beaux-frères, et sa fille, qui ne sont autres que mes petits cousins, donc j'ignorais encore l'existance jusqu'à hier.
La dernière photo que j'ai de mon parrain et moi, c'était dans ses bras à mon baptême.
Se revoir après tant d'années, réapprendre à se connaître, se rendre compte qu'on s'est manqué, et vouloir rattraper le temps perdu; voilà pour moi une des plus belles rencontres depuis de nombreuses années.
La dernière photo que j'ai de mon parrain et moi, c'était dans ses bras à mon baptême.
Se revoir après tant d'années, réapprendre à se connaître, se rendre compte qu'on s'est manqué, et vouloir rattraper le temps perdu; voilà pour moi une des plus belles rencontres depuis de nombreuses années.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Le plus beau mec du campus (un garde de sécurité) qui m'adresse la parole
Il a fallu l'apprivoiser, au début il ne me regardait même pas, puis à force il a commencé à répondre à mes sourires et à dire bonjour. Et aujourd'hui il m'a parlé
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas de vues sur lui, c'est juste de la légèreté à l'état pur !

Il a fallu l'apprivoiser, au début il ne me regardait même pas, puis à force il a commencé à répondre à mes sourires et à dire bonjour. Et aujourd'hui il m'a parlé

Ne vous méprenez pas, je n'ai pas de vues sur lui, c'est juste de la légèreté à l'état pur !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Quelques rencontres sympa sur le marché ce matin :
- un parisien que j'avais connu y'a 3 ans dans un stage de musique
- un p'tit jeune qui fait du monocycle
et quelques autres personnes avec qui j'ai discuté.
Le bétisier du matin (ou comment gagner 10€ facile) : un mec qui me tend un billet de 10€ et me demande 'aller jouer plus loin (je devais l'emm*rder
). Ça tombait bien, j'avais justement envie de migrer vers une rue à l'ombre parce que j'étais en plein soleil ! Et il m'indique une rue... plutôt déserte... sans doute voulait-il que je gagne moins... raté ! Car qui dit rue presque déserte dit passage facile et accoustique excellente...
Mais j'y vais pas pour l'argent, l'essentiel c'est que j'étais au frais, et j'ai rencontré des gens très sympa... et on s'est donné rendez-vous ce soir au concert de chéplukelgroupfolk
- un parisien que j'avais connu y'a 3 ans dans un stage de musique
- un p'tit jeune qui fait du monocycle
et quelques autres personnes avec qui j'ai discuté.
Le bétisier du matin (ou comment gagner 10€ facile) : un mec qui me tend un billet de 10€ et me demande 'aller jouer plus loin (je devais l'emm*rder

Mais j'y vais pas pour l'argent, l'essentiel c'est que j'étais au frais, et j'ai rencontré des gens très sympa... et on s'est donné rendez-vous ce soir au concert de chéplukelgroupfolk

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- chtiteblandine
- Membre / Member
Revenir de vacances et constater que mon super frère informaticien a tout réparer mon ordi!!!
Avoir un super cours particulier de guitare par ce même super frère informaticien musicien (na na nère c'est le mien, je le garde, je ne le partage pas
).
Se dire que si énora a retrouver le soleil je vais peut être le retrouver bientôt.

Avoir un super cours particulier de guitare par ce même super frère informaticien musicien (na na nère c'est le mien, je le garde, je ne le partage pas

Se dire que si énora a retrouver le soleil je vais peut être le retrouver bientôt.

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense