Ces choses qui nous énervent
La mienne est officiellement débouchée ^^ mais pour faire sauter le bouchon, ça a saigné, et ça saigne toujours un peu => ça rebouche, ou alors ça coule quand je dors sur le côté. Dans les 2 cas c'est pénible, mais le 2e est moins douloureux...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- scapeghost
- Membre / Member
Un gars pédant qui est dans la même fac que moi, qui se la pète en cours en interrompant les profs avec ses connaissances sur quelques détails inutiles et qui jacquetes avec ses sciences alors que nous sommes quasiment tous des littéraires.
En cours de version, la prof l'intérerroge :
- "Mr ..., pouvez-vous me traduire cette ligne?
- Désolé, je n'y suis pas arrivé, ça a été atroce... [et lamento]"
moi et mes voisins juste derrière, on s'est regardé, on a ri (... jaune) et j'ai dit à voix basse avec sarcasme "atroce? et pourquoi pas inhumain, tiens!"
En cours de version, la prof l'intérerroge :
- "Mr ..., pouvez-vous me traduire cette ligne?
- Désolé, je n'y suis pas arrivé, ça a été atroce... [et lamento]"

moi et mes voisins juste derrière, on s'est regardé, on a ri (... jaune) et j'ai dit à voix basse avec sarcasme "atroce? et pourquoi pas inhumain, tiens!"

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je sais que Lyon est loin de la Normandie et de la Bretagne, mais quand même, Sisyphe, le cidre, c'est courantSisyphe wrote:"les alcools autres que le vin, la bière, le cidre, le poiré (!) et l'hydromel sans ajout d'alcool (!)" (ces trois derniers sont devenus rares, mais l'article date du 19e siècle)

Bon ben moi je rentre de vacances, et il n'y a strictement rien qui m'énerve :zen:

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ah, je me disais que le toubib' avait été un peu fort ! le bouchon est parti à des kilomètres ! 
Maï> Tu voulais parler du poiré, non ?
C'est trop bon ça ! c't'été en stage de musique on n'a marché qu'à ça, alors bon c'est pas très dopant, mais c'est tellement bon !

Maï> Tu voulais parler du poiré, non ?
C'est trop bon ça ! c't'été en stage de musique on n'a marché qu'à ça, alors bon c'est pas très dopant, mais c'est tellement bon !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
ah ok, Sisyphe m'a enduit d'erreur avec son ! sur le poiréMaïwenn wrote:Non, je parle bien du cidre... Sisyphe a dit que les 3 derniers étaient rares, si je compte bien ça fait hydromel, poiré et cidre.

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- patmos
- Membre / Member
Sisyphe wrote:"les alcools autres que le vin, la bière, le cidre, le poiré (!) et l'hydromel sans ajout d'alcool (!)" (ces trois derniers sont devenus rares, mais l'article date du 19e siècle)
Maïwenn wrote:[Je sais que Lyon est loin de la Normandie et de la Bretagne, mais quand même, Sisyphe, le cidre, c'est courant
Ca m'avais échappé ça. Sysiphe tu méconnais le nord ouest ! la Normandie ou la Bretagne sans cidre, ça serai invivable !
(Je carbure au cidre, le w.e. prochain viré en Normandie pour faire le plein, (et de poirée aussi) parce que le cidre pour qu'il soit bon, faut le prendre à la source).
Le poirée ça reste peu courant, mais c'est sympa !
Par ici, c'est très courant le cidre, toutes les occasions sont bonnes pour chpop !
Le poiré, je le préfère au cidre, personnellement. Je dois avoir deux ou trois bouteilles que j'ai fini par stocker à la cave par manque de convives pour justifier la libération du bouchon (encore un, té, de bouchon !).
Le poiré, je le préfère au cidre, personnellement. Je dois avoir deux ou trois bouteilles que j'ai fini par stocker à la cave par manque de convives pour justifier la libération du bouchon (encore un, té, de bouchon !).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
T'as déjà des devoirs toi ? Nous on a pas trop commencé à bosser encore.flamenco wrote:Cours de civilisation et de littérature toute la journée... Je rentre à la maison, me pose et un peu... Et n'ai absolument plus du tout envie de faire mon thème pour demain!Je préfère rester avec vous!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
En traduction... Si tu ne prépares pas une trad d'un cours sur l'autre, ça n'a aucun sens!enora wrote:T'as déjà des devoirs toi ? Nous on a pas trop commencé à bosser encore.flamenco wrote:Cours de civilisation et de littérature toute la journée... Je rentre à la maison, me pose et un peu... Et n'ai absolument plus du tout envie de faire mon thème pour demain!Je préfère rester avec vous!