problème pour utiliser mon pseudo sur le chat

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Bon alors moi, j'ai un petit problème !
J'ai perdu le mot de passe de mon pseudo sur le chat. Et comme le serveur a changé, il faut que je le retape pour pouvoir garder "enora" comme pseudo. Mais j'ai vraiment aucune idée de mon mot de passe...

Désolée si le message paraît un peu confus, j'arrive pas à le rendre plus clair ...

:hello:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

enora wrote:Bon alors moi, j'ai un petit problème !
J'ai perdu le mot de passe de mon pseudo sur le chat. Et comme le serveur a changé, il faut que je le retape pour pouvoir garder "enora" comme pseudo. Mais j'ai vraiment aucune idée de mon mot de passe...

Désolée si le message paraît un peu confus, j'arrive pas à le rendre plus clair ...

:hello:
Bon"soir" ;)

Tu veux dire qu'avant le déplacement du serveur tu étais automatiquement identifiée ?

J'ai défini les services en français pour ton pseudo. Sur l'ancien serveur c'était la seule langue supportée mais à présent les services (ceux qui permettent de réserver un pseudo, un canal) sont multilingues ; avec la migration, l'anglais a été apparemment forcé sur tous les pseudos, l'autoidentification de lokascript ne fonctionne donc plus car c'est une phrase en français qui est attendue de la part des services :-?

J'ai également défini ton mail sur ton compte enora et utilisé la commande "sendpass" pour que ton mot de passe te soit envoyé. Normalement, si tu étais identifiée automatiquement sur "l'ancien serveur", ton mot de passe est inscrit dans ton lokascript (ALT+A, onglet "variables", chercher quelque chose comme %autoident.px (ou x = un chiffre).

Tiens moi au courant.

:hello:


Une prochaine version de lokascript verra le jour, avec support de l'unicode et support des différentes versions linguistiques* du serveur (des services) pour les différentes commandes.

* : anglais, français, allemand, portugais, espagnol, turc, catalan, grec (avec un client unicode :p) et italien.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Latinus wrote: Tu veux dire qu'avant le déplacement du serveur tu étais automatiquement identifiée ?
Oui
latinus wrote:Tiens moi au courant.
J'ai bien reçu mon mot de passe par mail et maintenant ça marche.

Par contre est ce que je dois refaire une manip pour être enregistrée automatiquement ou pas ?

Merci !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

enora wrote: J'ai bien reçu mon mot de passe par mail et maintenant ça marche.
Alors c'était bien ça, c'est juste ton lokascript qui attendait une phrase en français (phrase qui dit quelque chose comme "ce pseudo est réservé, veuillez vous identifier pour l'utiliser").
Comme j'ai mis ton pseudo en "fr", cela a fonctionné tout seul lorsque tu as essayé après mon message.

Pour information, afin de remettre les services en français pour vos pseudos (et donc permettre à lokascript de fonctionner correctement), il faut taper la commande suivante dès que tu vous êtes identifiés :

Code: Select all

/msg nickserv set language 2
La prochaine version de lokascipt reconnaîtra chacune des langues disponibles.
Par contre est ce que je dois refaire une manip pour être enregistrée automatiquement ou pas ?
Merci !
Bha, normalement non ! Il te suffit d'essayer...

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply