Resto à Bruxelles le 7 novembre

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Si la bouffe n'est pas trop pimentée... avec des mélanges un peu étranges... Tout va bien!... :confused: Je me méfie un peu de l'exotisme... :confused:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote:Si la bouffe n'est pas trop pimentée... avec des mélanges un peu étranges... Tout va bien!... :confused: Je me méfie un peu de l'exotisme... :confused:
Je n'y suis jamais allée, je ne sais donc pas si leur cuisine est fort épicée ou adaptée au palais occidental. :lol: Tu préfèrerais quel style sinon?
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

:-o :confused: :-o :confused: :-o :confused:

Milles excuses, je me suis trompé dans la date! Pour une obscure raison, je pensais que le 7 novembre tombait un vendredi!

Le mardi j'ai cours jusque 19h30, pardon pardon... :confused: :confused: Je ne serai pas là!
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

didine wrote:Patmos, tu gares ta voiture dans quel coin?
Je n'en sais rien, où il y a de la place ! :-?
didine wrote:Peu importe le lieu de RDV pour moi, je me repère bien dans Bruxelles maintenant. On dit vers quelle heure alors?
Ben pour moi, il faudrait un endroit simple à trouver, il y au moins 25 ans je n'ai été à Bruxelles ! Autrement dit je n'y connais rien.

le resto indien, toujours d'accord :D (t'en fait pas Flam, il y des plats très soft en cuisine indienne)

Pour l'heure, je n'ai pas d'impératif.

Flam on pourrait peut-être se retrouver dans cette librairie ? c'est où ?
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

flamenco wrote::confused: :confused: Je ne serai pas là!
:cry:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

patmos wrote:
flamenco wrote::confused: :confused: Je ne serai pas là!
:cry:
:cry: :cry: aussi et surtout :confused: :confused: pour moi!
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

Flam, tu parles certainement de la "Maison des langues Vivantes" Rue des Pierres...

Moi, je ne connais pas bien Beuxelles, si qqn peut me rappeler comment arriver de la gare (du Nord ou du midi, je ne sais pas) jusqu'au lieu de RV, peut-être Didine, puisque tu te repères bien dans Bruxelles...

Le programe semble alléchant, avec la petite promenade, mais on dit vers quelle heure???

:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

damiro wrote:Le programe semble alléchant, avec la petite promenade, mais on dit vers quelle heure?
A Didine de nous dire, quel lieux commode pour se retrouver, et l'heure 18h 15 - 18h30 ?
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

patmos wrote:A Didine de nous dire, quel lieux commode pour se retrouver, et l'heure 18h 15 - 18h30 ?
Hmm, des lieux commodes... Il y a le bâtiment Berlaymont de la Commission Européenne, un peu excentré mais pas trop loin du resto. Ou sinon un truc bateau dans le centre, genre la Grand Place, la Gare Centrale ou la Place de la Bourse. Vous avez une préférence?

Sinon l'heure me va tout à fait!
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

La grand place ça me semble simple ?
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

patmos wrote:La grand place ça me semble simple ?
Ok! Devant l'office de tourisme, ça vous va? Il se trouve dans l'hôtel de ville, tout à droite (il y a une entrée séparée).

Damiro, si tu descends de ton train à la Gare Centrale, tu seras tout près! Je peux aller te récupérer là-bas si tu veux, il faudrait alors que tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train.
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je pars prendre mon train, prochaine connexion au forum demain en fin d'après-midi ou demain soir!

:hello:
User avatar
damiro
Membre / Member
Posts: 1442
Joined: 10 Aug 2004 23:50
Location: Liège/Belgium

Post by damiro »

didine wrote:Damiro, si tu descends de ton train à la Gare Centrale, tu seras tout près! Je peux aller te récupérer là-bas si tu veux, il faudrait alors que tu me donnes l'heure d'arrivée de ton train.
La grand Place me convient très bien, j'ai oublié où est l'office du tourisme, mais je trouverai, si c'est derrière l'Hôtel de Ville (un grand baptiment baroque avec une haute tour sur la gauche lorsqu'on regarde la maison... [le nom m'échappe]).

Je te tiens au courant pour l'heure d'arrivée du train. On dit vers 17h à Bruxelles?
:hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Je me suis rendu compte que le resto indien est assez éloigné du centre et il n'y a pas de moyen vraiment pratique pour y aller. Je propose donc qu'on se retrouve devant l'office de tourisme comme prévu et qu'on improvise. On trouvera sans doute quelque chose de bien dans le centre! Vers 18h30, ça vous va? Je ne vais plus avoir accès au forum jusqu'à demain soir, le plus simple est que vous confirmiez/proposiez autre chose ou me teniez informée de tout changement par SMS.

Damiro, 17h, c'est bien trop tôt pour moi, je serai encore au Conseil!

:hello:
User avatar
patmos
Membre / Member
Posts: 5760
Joined: 16 Sep 2005 09:54
Location: Quelque part entre Lille - Calais -Dunkerque

Post by patmos »

Voilà,

Le premier resto freelang belge a eu lieu,

.....entre français ! :(

Damiro a eu un problème de bus (gréve) qui ne lui a pas permis de prendre le train pour Bruxelles, Didine et moi même nous nous sommes retrouvés sur la Grand Place, avant de passer une excellente soirée autour d'un repas indien dans un resto du quartier. :D

(pour les photos désolés, je n'avais pas d'appareil avec moi, didine je ne sais pas, en tous il semnble que nous avons complétement oublié !)
Post Reply