Ben moi j'en ai vu beaucoup des chanteuses une chorale gospel de > 30 avec des solistes très bonne et une autre classique de plus de 80 choristes très très bonne.
Et je suis rentré en bon état.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
miju wrote:Ben moi j'en ai vu beaucoup des chanteuses une chorale gospel de > 30 avec des solistes très bonne et une autre classique de plus de 80 choristes très très bonne.
Et je suis rentré en bon état.
miju, j'ai oublié de préciser : une chanteuse qui chante du tsigane ou du flamenco !!!
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Eh bien moi j'ai regardé la première partie d'Effi Briest adaptation du gigantesque chef-d'oeuvre dépressif du gigantesque auteur prussien dépressif Theodor Fontane par le non moins gigantesque et dépressif cinéaste allemand dépressif Reiner Werner dépressif Fassbinder...
En gros c'est l'histoire dépressive d'une personne écrasée par un double système de domination sexuel et social et à la fin ça se termine mal.
(résumé qui convient d'ailleurs à à-peu-près tous les films de Fassbinder)
Bon, là j'ai pris cinq ou six prozacs et j'espère trouver le courage de regarder la deuxième partie (oui parce qu'il faut quand même 2h15 pour que l'héroïne soit démolie par sa situation sociale et sexuelle sur fond de plaines mecklembourgeoises tristes aux herbes rases et aux bouleaux tristes frappé par les embrunts glacés de la Baltique et rasée par le vent du nord glacé plus quelques pasteurs luthériens)
Le pire, c'est que c'est un chef-d'oeuvre.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Je suis allée à la soirée d'anniversaire d'un copain azéri, il y avait plein de gens que je n'avais pas revus depuis 2003! A mon retour, j'ai regardé le film "Stalingrad".
Je pars dès ce matin pour un petit bled dans le 71, pour faire la teuf pendant 3 jours retrouver les potes, les jolies chanteuses et musiciennes.
Au programme : jouer comme des fous, picoler, manger, pas dormir...
A mardi matin !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Eh bin moi je m'ennuie, voilà. Rien à faire chez ma mère. Et impossible de travailler vraiment. En plus, en période de fête, les programmes télévisés sont d'une nullité intégrale ; donc même ce seul plaisir-là je ne l'ai plus.
Même demain soir je sens que je vais m'ennuyer.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Soiree avec ma meilleure amie. Un Mont d'or cuit au vin blanc avec des andouillettes et des pommes de terre, un sauvignon blanc pour aller avec, un petit cigare en dessert. Dodo apres... grosse nuit demain!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Après avoir passé une journée au lit à plus ou moins dormir pour cause de gastro aiguë, j'ai regardé un peu la télé avec mes parents en caumatant sur le canapé...