traduction en arménien

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
sephiroth
Guest

traduction en arménien

Post by sephiroth »

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on dis en arménien:
"tu es tres belle, tres intelligente, tres gentille, je suis bien quand je suis avec toi, et quand je ne suis pas avec toi, je pense souvent a toi! je t'aime!"

merci d'avance! c'est pour une fille!
sephiroth
Guest

Post by sephiroth »

Car j'aimerais etre avec elle! alors svp répondez!
rob-erevan
Guest

Re: traduction en arménien

Post by rob-erevan »

sephiroth wrote:Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on dis en arménien:
"tu es tres belle, tres intelligente, tres gentille, je suis bien quand je suis avec toi, et quand je ne suis pas avec toi, je pense souvent a toi! je t'aime!"

merci d'avance! c'est pour une fille!

du du geretsikes, chat relatsi, chat bari, yes inz lavem ezgum erp qo hétém ou yerp vor qo het chem hatchar qo masinem mtatum! yes qez sirumem!


fais moi confiance c'est la bonne traduction. je suis armenien moi aussi
ouvalyss
Guest

HELP !!!...un arménien???

Post by ouvalyss »

Bonjour,

Je voudrais me faire un tatouage dans la langue de mes ancêtres, mais je ne sais pas du tout parler arménien... Est-ce possible de m´aider???ça serait génial d´avoir la traduction avec les lettres françaises et les lettres arméniennes, mais je sais pas trop non plus comment trouver tout ça...
Alors voilà, je voudrais me faire tatouer :
"Voici mes racines: mes mouvements se meuvent sur les messages de l´âme, musiques, poèmes, et rythmes du coeur" c´est un peu compliqué, je sais, mais c´est pour l´avoir à vie sur la peau!!! donc c´est très important pour moi...

Merci d´avance
Guest
Guest

HELP !!!...un arménien???

Post by Guest »

Bonjour
Un peu compliqué à expliquer mais j aurai besoin qu' on me traduise des phrases arméniennes en francais
Merci d avance !!!!
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: traduction en arménien

Post by Dada »

Explique toujours, et on verra ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply