espagnol : recherche...

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
sylvia
Guest

espagnol : recherche...

Post by sylvia »

bonjour à tous , je m'appelle sylvia , je suis en seconde et cela fait depuis la quatrième que je fais de l'espagnol. L'année prochaine je ferais espagnol renforcé car j'ai de bons résultats (par ailleurs j'étudie aussi l'anglais, l'italien et le latin ).
J'aurais besoins de vous pour un petit service...
Je recherche quelqu'un qui posséderait un manuel d'espagnol de seconde autre que "asi es el mundo" (par exemple "gran via", "enlaces", "ritmos", "anda" et encore bien d'autres)
Si cela est votre cas , pourriez vous me scaner (ou me décrire si vous ne pouvez pas faire autrement) les pages faisant l'objet d'étude d'une publicité se rapportant à l'andalousie ... ou toute publicité se rapportant à l'andalousie que promouvoit la "Junta de Andalucia"
Je sais que ce que je demande est un peu compliqué mais c'est très imprtant....
Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une très bonne journée ... :hello:
resina
Membre / Member

Post by resina »

Hola Sylvia !

As-tu pensé à regarder sur le web ?
http://www.juntadeandalucia.es/SP/JDA/C ... DA-Portada

:hello:
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

Si tu cherches des illustrations,tu peux aussi trouver des trucs sympa sur google images tu tapes publicités pour l'andalousie ou autre( Seville, grenade etc) et tu trouveras ton bonheur!
Bon courage!
Claudine
miju
Membre / Member

Post by miju »

Va voir dans le forum du routard il y a des pages et des pages d'infos, regardes aussi l'office du tourisme d'espagne ils ont des kilos de brochures.

Hasta luego !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Post Reply