La question est surtout : quel sera ton moyen de transport (quel ligne de RER ?)
Je ne sais toujours pas où je serai, mais va pour les quartiers ouest. Logiquement, je vais tâcher de me trouver sinon au quartier latin, du moins sur une ligne de métro, en espérant éviter une correspondance par les Halles qui me traumatise à chaque fois. Donc, ça peut nous mettre quelque part sur la 10, le RER C (dont une branche passer par la porte Maillot), éventuellement 6 (correspondance avec Etoiles), etc.
Bref, en conjugant Maï et moi : ça pourrait être du côté de l'Etoile (limite nord), le 16e, le 15 où le 7 le long de la scène...
... En gros, que des quartiers bourgeois capitalistes décadents (et qui me sont totalement inconnus, alors trouver un resto...). Exploiteuse du peuple, va !

Se vautrer dans le luxe à Suresne...
Pour le type de resto, aucune préférence - sinon que, je pense, nous pourrions tenter de rester dans l'ethnique... Effectivement, le thaï ça ne serait pas original. Je suis ouvert à à peu près tout...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)