Dictionnaire espagnol en ligne

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Pixel
Guest

Post by Pixel »

Comme vous le devinerez sans doute, je trouve que c'est dommage qu'il ait fallu tant de temps pour les avoir enfin en ligne, mais ma foi, c'est une bonne nouvelle, et le dico est bien intégré dans l'interface du site Freelang :)

Je suis d'accord avec Iubito pour la plupart de ses remarques et, personnellement, je profiterais de la souplesse du développement en ligne pour ajouter 2 ou 3 autres fonctionnalités. Mais sur ce point, ça reste à vous de voir...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pixel wrote:personnellement, je profiterais de la souplesse du développement en ligne pour ajouter 2 ou 3 autres fonctionnalités. Mais sur ce point, ça reste à vous de voir...
Dis toujours, ça peut peut-être être intégré en natif :)
resina
Membre / Member

Post by resina »

Je me suis servi ce matin du dico en ligne pour travailler, pour moi c'est trés bien, j'ai eu de suite les réponses que je cherchais, c'était clair. :clap:

C'est évidemment bien plus rapide qu'un dico en papier, et il prend moins de place sur mon bureau :D
miju
Membre / Member

Post by miju »

Bonjour,

Si je charge ce dico, est ce que cela va écraser ou supprimer et remplacer l'ancienne version ?
Sinon suffit- il de supprimer les fichiers du répertoire?

Merci de votre réponse.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Il n'y a rien à charger miju. Le dico est en ligne, donc tout se passe sur le site :)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Le dico dont on parle ici est la version "en ligne" du dico à télécharger, les deux listes sont exactement les mêmes. En d'autres termes le lien "télécharger ce dictionnaire" ne fait que renvoyer à la version à télécharger qui existait avant, ce n'est pas un nouveau dictionnaire.

Merci pour tous vos commentaires, je suis toujours preneur !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Olivier wrote:Aussi juste avant le texte à chercher, la flèche entre "espagnol" et "français": maintenant sous Windows je la vois comme une flèche, mais tout à l'heure sous Linux je voyais un Þ (Thorn majuscule islandais), peut-être un problème de standard pour le code qui affiche ça ou pour la police choisie pour ça.
-- Olivier
Corrigé. ;)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Il est possible pour ceux d'entre vous qui ont un site web d'afficher le formulaire de recherche d'un dico sur votre site. C'est encore en phase de test et cela nécessite que la page soit en UTF-8. N'hésitez pas à me contacter pour disposer du code.
Pixel
Guest

Post by Pixel »

kokoyaya wrote:
Pixel wrote:personnellement, je profiterais de la souplesse du développement en ligne pour ajouter 2 ou 3 autres fonctionnalités. Mais sur ce point, ça reste à vous de voir...
Comme dirait Phoebe dans "Friends" : j'aimerais bien, mais j'ai pas envie :P
Et comme dirait Beaumont : la concurrence, tout ça... ;)

Enfin, plus sérieusement, attendons déjà d'avoir un lancement officiel, et je repasserai peut-être ...

PS @ Koko : "occitan... occitan"... paraît que y a plein de variantes, tu devrais préciser ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Pixel wrote:PS @ Koko : "occitan... occitan"... paraît que y a plein de variantes, tu devrais préciser ;)
Oui, c'est bien ce que je fais sur les pages idoines, aux endroits où ça intéresse du monde.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Pixel wrote:
kokoyaya wrote:
Comme dirait Phoebe dans "Friends" : j'aimerais bien, mais j'ai pas envie :P
Et comme dirait Beaumont : la concurrence, tout ça... ;)

Enfin, plus sérieusement, attendons déjà d'avoir un lancement officiel, et je repasserai peut-être ...

PS @ Koko : "occitan... occitan"... paraît que y a plein de variantes, tu devrais préciser ;)
La prochaine fois que tu n'as rien a écrire, n'écris rien... Cela permettra de laisser l'intérêt sur le contenu qui le mérite vraiment.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
pierre64f1
Guest

dico en ligne

Post by pierre64f1 »

Bonjour à tous,

MERCI pour le dico Espagnol en ligne , moi qui suis à 20kms de
la frontiére, çà m'aidera ...........

A quand le dico Anglais, car je n'arrive pas à l'installer
et le faire fonctionner !!!!

Qui comme bonne âme voudrait m'aider ???
j'ai Skype ou MSN, en direct, çà irait mieux avec mes 67 ans que d'envoyer des messages où je ne comprends pas tout.
Bonne fin de semaine,
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

(au sujet du msg précédent : pb résolu par email)

Les bugs signalés ont, je pense, tous été corrigés.

La suggestion de reprendre le mot recherché et de le sélectionner quand on clic a été retenue et mise en place.

Merci de continuer à me signaler tout bug éventuel !

:hello:
Post Reply