Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne adresse pour poster , mais voici mon problème.
Je souhaite récupérer sur une carte de france tous les villages s'appelant SainT Julien et pouvoir ensuite tracer des itinéraires pour aller de l'un à l'autre.
Connaissez vous un logiciel ? Merci d'avance.
Cartographie
Cartographie
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- tom
- Membre / Member
Eh ben Google Maps me semble approprié.
Merci Tom,
Mais ce n'est pas ce que je veux car il ne connait pas tous les lieux et ne peut pas les afficher ensemble sur la carte.
Je souhaite faire des circuits en fonction de l'intérèt touristique et sportif entre les différents St Julien.
A +
Mais ce n'est pas ce que je veux car il ne connait pas tous les lieux et ne peut pas les afficher ensemble sur la carte.
Je souhaite faire des circuits en fonction de l'intérèt touristique et sportif entre les différents St Julien.
A +
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

OK Tom mais pour faire ça il faut avoir la liste et procéder 1 par 1 .
Dans le même genre il y a autoroute express, et d'autres.
Moi je cherche si il n'y a pas un logiciel qui me sorte tous mes bled d'un coup et que je n'ai plus qu'à faire mes circuits.
Si je trouve quque chose je t'informe.
Salut
Dans le même genre il y a autoroute express, et d'autres.
Moi je cherche si il n'y a pas un logiciel qui me sorte tous mes bled d'un coup et que je n'ai plus qu'à faire mes circuits.
Si je trouve quque chose je t'informe.
Salut

A partir de http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_posta ... en_externe
tu dois pouvoir trouver des liens vers des logiciels de recherche de ville.
J'en ai un récupéré je ne sais plus où, quand je tape "julien" il y a plus de 90 résultats !
tu dois pouvoir trouver des liens vers des logiciels de recherche de ville.
J'en ai un récupéré je ne sais plus où, quand je tape "julien" il y a plus de 90 résultats !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...