samedi soir
- chtiteblandine
- Membre / Member
j'ai perdu 2h dans le métro pour aller chez Enzo, revenir chez moi et retourner chez lui parce que j'avais oublié ma carte d'identité chez moi,
pendant ce temps il m'a fait à manger.
puis je suis rentrée chez mes parents, pour voter (d'où la nécessité de la carte d'identité...) j'ai discuté avec mes parents et Enzo en me gavant de fromage et je suis allée me coucher.
Eh eh vous zêtes jaloux : zé passé un SUPER samedi soir Moi!!! lol

Eh eh vous zêtes jaloux : zé passé un SUPER samedi soir Moi!!! lol
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
le mien était nul... Orage, panne de courant. Le générateur permet d'allumer la lumière dans le couloir, donc j'ai pris ma chaise sous un bras, mon bouquin sous l'autre et je me suis installée là. Mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de lire, alors j'ai décidé d'aller me coucher, malgré le bruit du générateur juste sous ma chambre (style réacteur d'avion qui hébergerait un groupe de hard rock pas accordé). J'ai fait ma toilette à la bougie, ça c'était assez marrant.
Dimanche, pas internet... Après avoir épuisé toutes mes activités sans, je suis allée demander quand ils allaient le relancer. "Demain"
Alors j'ai écrit une lettre au directeur, pour lui dire que certaines personnes ont besoin d'internet le week-end aussi. C'est le deuxième dimanche que ça arrive. Il y a plein de gens qui servent à rien ici, rien que dans mon bâtiment on doit avoir 8 gardes, mais personne pour relancer un serveur...
Ce matin, toujours pas internet, alors je suis allée à la piscine. Il paraît qu'entre 7h et 9h c'est le meilleur moment pour brûler de la graisse. Parfait !
et à mon retour, ouf, ça marchait ! 
Dimanche, pas internet... Après avoir épuisé toutes mes activités sans, je suis allée demander quand ils allaient le relancer. "Demain"

Ce matin, toujours pas internet, alors je suis allée à la piscine. Il paraît qu'entre 7h et 9h c'est le meilleur moment pour brûler de la graisse. Parfait !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
Repas au resto pour l'anniversaire du copine. Les plats étaient super bien présentés, par contre c'était pour mieux cacher des saveurs fades et quelconques... Ensuite je suis allée chez une autre copine et on a regardé "The Departed", j'ai vraiment accroché !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
En français "les infiltrés".Maïwenn wrote:Repas au resto pour l'anniversaire du copine. Les plats étaient super bien présentés, par contre c'était pour mieux cacher des saveurs fades et quelconques... Ensuite je suis allée chez une autre copine et on a regardé "The Departed", j'ai vraiment accroché !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- chtiteblandine
- Membre / Member
Petite soirée réflexive puis virée dans un pub avec des copines dont une qui revenait d'une année Erasmus... Ca donne encore plus envie d'en faire une!!!
D'ailleurs j'aimerais avoir quelques conseils : c'est quoi le top bon plan : j'aurais aimé la Finlande mais la vie est bien chère, que pensez vous de la Hongrie ou d'un pays d'Europe de l'est. Y a peut être déjà un topic sur Erasmus donc si vous voulez me rediriger : ça évitera d'encombrer le samedi soir.
D'ailleurs j'aimerais avoir quelques conseils : c'est quoi le top bon plan : j'aurais aimé la Finlande mais la vie est bien chère, que pensez vous de la Hongrie ou d'un pays d'Europe de l'est. Y a peut être déjà un topic sur Erasmus donc si vous voulez me rediriger : ça évitera d'encombrer le samedi soir.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
- Crocmiten
- Membre / Member
Faut arrêter un peu de dire ça !....c'est pas forcement vrai.chtiteblandine wrote: D'ailleurs j'aimerais avoir quelques conseils : c'est quoi le top bon plan : j'aurais aimé la Finlande mais la vie est bien chère
J'ai fait mon erasmus ici. Avec les bourses ça va bien franchement....J'ai pu en profiter à font, ainsi que visiter énormèment.
Si tu veux en parler, n'hésites pas!
- Maïwenn
Tu as raison Crocmiten. Mon Erasmus à moi c'était le Danemark. Comme c'est considéré comme cher, ma bourse était doublée (200 euros par mois). Mon logement était pourtant beaucoup moins cher que celui de ma copine au Pays de Galles. A peine plus de 200 euros, ça tombait bien. Finalement mon année là m'est revenue moins chère qu'une année en France !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- scapeghost
- Membre / Member