Ces choses qui nous énervent
Cherche pas, c'est sans doute des piqûres de malengsapba, une sorte de petite mouche. Aucun produit n'est efficace, et les démangeaisons vont empirer jusqu'à ce que tu doives porter des gants. Dans deux ou trois jours tu auras des plaques rouges mouchetées de noir, une toux rauque et de la fièvre. Dans la plupart des cas ça s'estompe au bout de 3 ou 4 mois. J'oubliais, c'est contagieux, donc tout contact physique est prohibé pendant au moins les deux premiers mois. Bon ben courage hein !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Chrysopale
- Membre / Member
Beaumont wrote:Cherche pas, c'est sans doute des piqûres de malengsapba, une sorte de petite mouche. Aucun produit n'est efficace, et les démangeaisons vont empirer jusqu'à ce que tu doives porter des gants. Dans deux ou trois jours tu auras des plaques rouges mouchetées de noir, une toux rauque et de la fièvre. Dans la plupart des cas ça s'estompe au bout de 3 ou 4 mois. J'oubliais, c'est contagieux, donc tout contact physique est prohibé pendant au moins les deux premiers mois. Bon ben courage hein !

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
y'a pas eu de nettoyage du pallier ces derniers jours, mais
1) mon piège tue-mites-qui-devrait-coller-aux-pattes-du-chat n'y est plus
2) aujourd'hui ça schlingue ! il a dû revenir faire un petit peu plus loin, je viens de faire une inspection mais j'ai rien vu...
1) mon piège tue-mites-qui-devrait-coller-aux-pattes-du-chat n'y est plus
2) aujourd'hui ça schlingue ! il a dû revenir faire un petit peu plus loin, je viens de faire une inspection mais j'ai rien vu...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
- Membre / Member
Un employeur qui fait signer un nouveau contrat alors que l'autre n'est pas caduc
Ces connards essayent de me sucrer une clause spéciale d'assurance. En plus, ils ont le culot de dire qu'il est parfaitement légal alors que dans aucun pays civilisé, on ne remplace un contrat qui marche parfaitement par un autre sans aucune forme de renégociation.
Franchement, l'hyperlibéralisme des méthodes de management méprisent les lois les plus fondamentales du travail. Je suis à deux doigt de voter communiste à la première occasion...

Franchement, l'hyperlibéralisme des méthodes de management méprisent les lois les plus fondamentales du travail. Je suis à deux doigt de voter communiste à la première occasion...
- Chrysopale
- Membre / Member
Super soirée hier mis à part le fait qu'il a refusé de danser avec moi. Je le comprends vraiment pas, il faut un décodeur pour les mecs... Pour une fois que je trouve le courage de prendre l'initiative d'inviter...
ElieDeleuze: je trouve pas ça normal non plus moi, tu devrais pouvoir t'y opposer non?
ElieDeleuze: je trouve pas ça normal non plus moi, tu devrais pouvoir t'y opposer non?
Euh, c'est peut-être qu'il n'aime pas danser ? Jusqu'à il y a quelques années (et encore, pas sûr que ce ne soit pas encore le casChrysopale wrote:Super soirée hier mis à part le fait qu'il a refusé de danser avec moi. Je le comprends vraiment pas, il faut un décodeur pour les mecs... Pour une fois que je trouve le courage de prendre l'initiative d'inviter...

- Chrysopale
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
En Suisse, ça va être dur. Le Parti communiste suisse est interdit depuis 1940.ElieDeLeuze wrote:Un employeur qui fait signer un nouveau contrat alors que l'autre n'est pas caducCes connards essayent de me sucrer une clause spéciale d'assurance. En plus, ils ont le culot de dire qu'il est parfaitement légal alors que dans aucun pays civilisé, on ne remplace un contrat qui marche parfaitement par un autre sans aucune forme de renégociation.
Tu peux toujours voter pour le PST-PAS-PLS-PSL (ah les sigles quadruples en Suisse... "C'est la SNCF jusqu'à Bâle, mais après je dois prendre les SBB-CFF-FFS-VFS...", ça fait beaucoup de fesses tout ça) ; mais à côté, le scores du PCF font figure de parti de masse.

Jusqu'au jour où...
Bonne chance, donc.
PS : C'est comment l'Internationale en romanche ?

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Membre / Member
Je ne suis pas citoyen helvète, même si je n'aurais rien contre. Mais il faut admettre que les employeurs qui s'assoient sur le droit du travail ou tout simplement sur leurs propres contrats est en train de devenir la règle, car les employés syndicalisés sont systématiquement écartés par tous les moyens. Dans les écoles privées, ils ne se cachent même plus, tellement ils sont sûrs que personne n'a les moyens d'inverstir dans un procès devant les prud'homme qui vous ruine toute chance de retrouver du travail. Le chantage à l'emploi à grande échelle...
Il me reste... l'internaziunala...
Il me reste... l'internaziunala...