Aux utilsateur de comptes emails Yahoo

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
ANTHOS
Membre / Member

Aux utilsateur de comptes emails Yahoo

Post by ANTHOS »

Ces dernières jours, mon compte semble avoir les interruptions de service.

Pendant ces interruptions, je ne peux rien faire: quand j'essaie d'envoyer un message, il me dit "Sorry, Unable to process request at this time -- error 999". C'est très penible.

Est-ce que ça vous arrive aussi ?
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Enzo m'a signalé des problèmes sur yahoo, mais ça semblait plutôt être une erreur "page introuvable" renvoyée par le navigateur, au moment d'envoyr un mail à un destinataire précis, et pas à d'autres.

Vive GMail, ça marche au moins :)
(ceux qui veulent des invitations GMail, envoyez-moi un mp pour me donner votre adresse mail à laquelle envoyer l'invit')
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Il me semble que les problème sont avec les comptes Hotmail...
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Pas de probleme avec mon compte yahoo, ca marche tres bien. (meme si je trouve la "nouvelle" version plsu lente a charger que l'ancienne).

Sinon gmail j'adore. Et il me semble que maitenant on peut ouvrir un compte sans invitation?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Pour les possesseurs de forums, Gmail, c'est la plaie.

Sur plusieurs forums, on a carrément bloqué les inscriptions provenant de Gmail. Parfois, on avait plus d'une dizaine de trolls ou de spams par jour.
La folie des uns est la sagesse des autres
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

sérieux ? J'ai jamais vu ça gmail, seulement avec mail point ru ou machintruc point ru

j'ai plein d'inscription de point ru sur mon petit forum riquiqui, rien de tel avec gmail.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Y'a pas mal de gimail.com en ce moment qui spamouille mais pas vu de gmail non plus :-?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

De plus en plus les spammeurs utilisent des comptes servis par des "grands noms du mail" car bien souvent ceux-ci bénéficient d'un traitement allégé lors du filtrage antispam.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ils savent bien qu'on va pas bloquer les hotmail.fr, hotmail.com, yahoo.com, etc.

Mais gmail, je bloque. On peux tout à fait avoir d'autres comptes.
La folie des uns est la sagesse des autres
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

arkayn wrote:Ils savent bien qu'on va pas bloquer les hotmail.fr, hotmail.com, yahoo.com, etc.
Mais gmail, je bloque. On peux tout à fait avoir d'autres comptes.
Oui, on peut tout aussi bieng avoir accès à d'autres comptes que hotmail.* et yahoo.* :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

j'ai vu + de spam provenant d'hotmail que gmail, même sur mon blog, y'a un c*n qui spamme avec son adresse hotmail.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

On peut toujours avoir d'autres comptes, c'est certain... Cela dit, en terme de volumétrie, gmail a supplanté hotmail.
Un signe flagrant est que, justement, les adresses de spammeurs sont maintenant beaucoup plus souvent @gmail qu'en @hotmail (je ne les compte plus sur ce forum).

Seulement, il ne l'a pas supplanté uniquement "grâce" à l'activité spammesque que supporte la toile, il l'a aussi supplanté parce que des gens honnêtes (et de mon point de vue : un peu fou) s'y inscrivent en masse.
Je ne compte plus non plus les adresses perso en @gmail, les cartes de visites pro (...) avec "un gmail" imprimé dessus, les utilisateurs au boulot qui redirigent leur mail pro vers leur compte gmail (pas "un peu fou" mais "complètement malades"), etc.
Avant, tout ça c'était pour Hotmail...

Bloquer un gros domaine tel que gmail est devenu, tel que hotmail est encore... c'est (un choix, en effet) un pas que je ne franchirais pas, personnellement.
Les spammeurs jouent là dessus et, en ce qui me concerne, gagnent.
Reste à faire en sorte que les "mauvais" n'usent pas, sur mes plates-bandes, trop facilement de leurs adresses mail. A ce jeu là, justement, je préfère que les gros vilains utilisent Gmail plutôt que Hotmail, ce dernier s'en foutant royalement des normes (RFC) il est autrement plus aisé de filtrer l'autre via les outils classiques et reconnus de lutte contre le spam.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Latinus wrote:il l'a aussi supplanté parce que des gens honnêtes (et de mon point de vue : un peu fou) s'y inscrivent en masse.
Elle va être ciblée, la pub, quand Google saura d'où les gens envoient leurs emails... :lol:

L'anti-spam aura alors quelques ratés bien compréhensibles... :c-com-ca:

Il va être beau le web 3.0 (dernier du nom, avant le G 1.0).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

gmail supplante les autres, mais faut dire que l'organisation des mails par "discussion" (les réponses et transfert d'un mail se voient dans un même fil de discussion comme sur un forum) est très appréciable.
les 15 échanges de mails sur un sujet avec les amis sont au même endroit, et c'est pas le foutoir comme sur tous les autres services mail. Maintenant je me demande comment je pourrai m'en passer !

Certains clients "lourds" peuvent peut-être le faire (outlook? machinbird ? opera?) mais comme j'accède à mes mails depuis plusieurs endroits, j'utilise des webmails.

Par contre, le web 3.0 avant le G 1.0, vous n'imaginez peut-être pas jusqu'à quel point.
Google fournit une API pour créer des pages web bourrées de javascript (comme GMail ou google calendar ou pleins d'autres) qui sont relativement facile à manipuler en programmation en java. On a fait quelques programmes avec ça au boulot, ça permet d'avoir des pages assez complexes ressemblant beaucoup (dans le fonctionnement) à des applications lourdes (programme delphi ou vb, exécutable téléchargé...).
Par exemple google calendar (client web) et Sunbird (client lourd).

Bientôt on fera pas des pages HTML, mais des pages en Google Web Toolkit. C'est très bien certaines fois, mais faudrait pas que ça soit utilisé pour des pages persos.

Bref google va très (ou trop) loin ! mais GMail c'est bien pratique :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

iubito wrote:gmail supplante les autres, mais faut dire que l'organisation des mails par "discussion" (les réponses et transfert d'un mail se voient dans un même fil de discussion comme sur un forum) est très appréciable.
les 15 échanges de mails sur un sujet avec les amis sont au même endroit, et c'est pas le foutoir comme sur tous les autres services mail. Maintenant je me demande comment je pourrai m'en passer !
C'est donc l'outil idéal pour le désorganisé :P
Google fournit une API pour créer des pages web bourrées de javascript (comme GMail ou google calendar ou pleins d'autres) qui sont relativement facile à manipuler en programmation en java.
Mais il ne faudrait pas le croire seul en lice ;)
ex : http://extjs.com/
Post Reply