Ces choses qui nous énervent
j'ai le hocquet depuis 15 hic! minutes, et ça me fait chi... oops pardon, hocqueter !
J'ai tout hic! essayé, boire doucement, manger, souffler doucement, repos, souffler hic! comme un malade dans ma flûte... hic!
J'ai tout hic! essayé, boire doucement, manger, souffler doucement, repos, souffler hic! comme un malade dans ma flûte... hic!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Chrysopale
- Membre / Member
ah, j'essaie d'arrêter de respirer le plus longtemps possible quand ça m'arrive, parfois ça le calme...
sinon, cette méthode là est pas mal non plus: click
sinon, cette méthode là est pas mal non plus: click
en général, ça marche bien, mais là aujourd'hui, ça voulait pas...Chrysopale wrote:ah, j'essaie d'arrêter de respirer le plus longtemps possible quand ça m'arrive, parfois ça le calme...
A regarder, ou à manger (comme kami) ?Chrysopale wrote:sinon, cette méthode là est pas mal non plus: click

Bon, ça s'est arrêté quand j'ai fait une pause après avoir joué de la flûte.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Chrysopale
- Membre / Member
Ce soir pour surfer c'est la galère, j'ai une erreur une page sur 2, faut que j'insiste sur la touche F5 pour recharger la page, et au bout de 2 ou 3 fois la page s'affiche, sauf quelques fois où ça veut pas du tout...
je soupçonne le nouveau firmware de la freebox
je soupçonne le nouveau firmware de la freebox

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Moi, c'est sur Lokanova que ça rame. Si je clique sur une notification par mail, j'ai une erreur. Je suis obligé d'ouvrir le forum directement et d'aller sur le sujet mis à jour.
Last edited by arkayn on 19 Dec 2007 01:46, edited 1 time in total.
La folie des uns est la sagesse des autres
A travers la newsletter de l'ADUF (association des utilisateurs de Free) Free a reconnu des perturbations.
ADUF wrote:Depuis lundi dans l’après-midi, vous êtes nombreux à constater et à nous rapporter de fortes perturbations sur les serveurs IMP et IMAP de Free. Concrètement, difficulté à consulter/envoyer nos emails depuis l’interface http://imp.free.fr/... et, dans certains cas, disparition - NOOON !!! :-( - de notre courrier et/ou de nos dossiers d’archivage. Bref, c’est le bazar !
Contacté par nos soins, Yohan Tordjman, responsable de notre « Poste » électronique, nous a assuré que tout rentrerait dans l’ordre dans les prochaines heures. Enfin, c’est notre interprétation du concis « Oui. Attendre. » qu’il nous a adressé mardi matin ;-). Donc, en attendant... euuuh... faisons-lui confiance pour remettre nos boîtes aux lettres sur pied.
La folie des uns est la sagesse des autres
Selon vous la loi des séries dure combien de temps ? On a chopé la poisse à la maison, entre la voiture qui est tombée en panne, le chauffe eau qui est lui aussi tombé en panne et internet qui ne marchait pas hier...
Vivement 2008 je crois !
Je veux prendre une douche, j'en ai marre du lavabo et de la bouilloire !!!
Voilà ça c'est fait !
Vivement 2008 je crois !
Je veux prendre une douche, j'en ai marre du lavabo et de la bouilloire !!!

Voilà ça c'est fait !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"