Pour ma part j'ai fini de corriger tous les exams de fin de semestre le week-end dernier. Plus que ce $@%#^$* de rapport a finir, et je serai en vacances, pour une fois bien meritees!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
non, j'ai pleins de choses à faire, mon site à avancer, des partitions à recopier... mais cette nuit j'ai fait que surfer, puis je me suis recouché à 4h
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bon, premier samedi depuis six semaines où je peux me reposer un peu, alors j'en profite.
Je suis en train de m'enfiler tous les dessins animés produits par Walt Disney pour la propagande étasunienne pendant la deuxième guerre mondiale, tels qu'on peut les voir sur You Tube.
Bon, c'est de la propagande, 'faut admettre le simplisme du propos et surtout le racisme latent au moins quand il s'agit des Japonais ; mais parfois ce sont franchement des perles !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
eh ben je crois que je noctambulise !
En fait je fais pas attention à l'heure et je parcours un peu plus en profondeur le forum (y'a du boulot !!)
Mais j'ai l'intention de me coucher bientot !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
ode wrote:salut Sysiphe et tous les autres noctambuleurs
Paquet de copies que j'aurais-pu-finir-pendant-les-vacances, mais je suis incapable de travailler dans ma famille de façon intelligente, et je me suis contenté de le précorriger. Et en plus je me suis imposé un méga-barème super-précis super-scientifique à items successifs pondérés. Ce qui me permet d'ailleurs de mettre exactement les mêmes notes que d'habitude.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn wrote:Tu veux dire que malgré leur travail acharné, tes étudiants n'ont aucune chance d'améliorer leur note ? Les pauvres...
Ah mais attention, les professeurs de français sont payés pour mettre des notes entre 9 et 11 quoi qu'il arrive. Par exemple l'apocalypse : en cas d'explosions nucléaires simultanés, je mettrais sur la copie du général en chef "l'idées des explosions était bonne mais vous la menez avec insuffisamment de rigueur dans l'organisation et l'enchaînement. Par ailleurs, attention à l'orthographe : champignon et non pas *champinion. 11,25/20" (rappelons que, comme pour les sondages, la précisions du quart-de-point justifie le flou artistique des dizaines et des unités).