Bonjour,
Je recherche une personnes à qui je pourrai scanner et envoyer par mail un courrier que j'ai reçu en recommandé, écrit en slovène.
Cela fait suite à un plein d'essence que j'ai effectivement omis de régler en Août 2006 dans la banlieue de Ljubijana.
Merci d'avance et très bonnes fêtes à tous !
Benoît
Traduction d'un courrier recu écrit en slovène ...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
la traduction
Bonjour,
Si c'est écrit en serbo-croate je peux toujours essayer. Mais j'ai des lacunes. Est-ce que c'est écrit en alphabet cyrllique ou latin. Le latin est un peu différent des Européens il y a des lettres en plus ou ressemblantes?
Si c'est écrit en serbo-croate je peux toujours essayer. Mais j'ai des lacunes. Est-ce que c'est écrit en alphabet cyrllique ou latin. Le latin est un peu différent des Européens il y a des lettres en plus ou ressemblantes?
traduction
Apparemment il y a un connaisseur, plus que moi.
Je crois que le slovène et le serbo-croate sont des langues différentes, si je ne me trompe ?
Ce dont je suis sûr, c'est que le slovène et le croate s'écrivent en caractères latins, et le serbe en cyrillique...
Mes connaissances s'arrêtent malheureusement là... J'espère que cela fera tout de même avancer un peu le schmilblick (ou le шмилблик !
)...
Ce dont je suis sûr, c'est que le slovène et le croate s'écrivent en caractères latins, et le serbe en cyrillique...
Mes connaissances s'arrêtent malheureusement là... J'espère que cela fera tout de même avancer un peu le schmilblick (ou le шмилблик !

traduction
D'après ce que je sais le serbe peut s'écrire en cyrillique ou latin : dans une république en tout cas.