http://www.lokanova.net/docs/estelle.jpgEric Mouzin wrote: Je vous adresse la nouvelle version de l'avis de recherche d'Estelle.
Après 4 semaines de recherches infructueuses il faut à nouveau diffuser par tous les moyens possibles pour arriver à faire sortir quelque chose du vide.
Toutes les idées sont bonnes et je les attends.
Je vous remercie d'avance.
Eric MOUZIN
(père d'Estelle)
Avis de recherche - Estelle Mouzin
Avis de recherche - Estelle Mouzin
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
A présent, il vaudrait peut-être mieux qu'elle soit morte. T'imagines le calvaire à cet âge d'être séparé pendant un an ou plus de ses parents sans nouvelles et sans savoir quand cela s'arrêtera ? T'imagines le traumatisme qu'elle a sans doute vécu, à plus forte raison si elle a été maltraitée ?SubEspion wrote:Je me rappelle que les infos en avaient parlé ici d'Estelle Mouzin... C'est
vraiment affreux que les kidnappings, les rançons et autres enlèvements
du même acabit soit encore présents dans ce monde...
«Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir»
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Enzo wrote: A présent, il vaudrait peut-être mieux qu'elle soit morte. T'imagines le calvaire à cet âge d'être séparé pendant un an ou plus de ses parents sans nouvelles et sans savoir quand cela s'arrêtera ? T'imagines le traumatisme qu'elle a sans doute vécu, à plus forte raison si elle a été maltraitée ?

Je ne pense pas que ce soit l'envie des parents...
C'est clair que c'est un traumatisme énorme, mais il n'est peut-être pas forcément insurmontable. Certaines personnes résistent mieux que d'autres, même si elles n'en sortent pas indemnes.
Tant que son décès ne sera pas réellement établi, je préfère espérer qu'elle a réussi à s'en sortir... et qu'elle est simplement dans l'impossibilité de faire signe ; c'est très naïf, mais je suis comme ça

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
En fait, on ne sait pas vraiment ce qu'est devenue Estelle. As-t-elle eu un accident ou as-t-elle été enlevée?
On se doute malheureusement que c'est la seconde solution qui est la bonne.
Ce qu'elle a dû subir ou ce qu'elle subit est atroce. Mais il reste l'espoir qu'elle puisse s'en sortir. Physiquement et psychiquement.
Pense à son père ou sa mère, Enzo. Imagine qu'ils ne sachent jamais ce qu'elle est devenue. Imagine cette impossibilité de faire leur deuil. Imagine cette souffrance qui restera la leur jusqu'à leur mort...
On se doute malheureusement que c'est la seconde solution qui est la bonne.
Ce qu'elle a dû subir ou ce qu'elle subit est atroce. Mais il reste l'espoir qu'elle puisse s'en sortir. Physiquement et psychiquement.
Pense à son père ou sa mère, Enzo. Imagine qu'ils ne sachent jamais ce qu'elle est devenue. Imagine cette impossibilité de faire leur deuil. Imagine cette souffrance qui restera la leur jusqu'à leur mort...
La folie des uns est la sagesse des autres
hé Enzo, des fois même ils sauraient ce qu'elle est devenue, ça peut être difficile de bien réaliser. Imagine on leur dit qu'elle est morte, bein pour réaliser ça va pas être évident, ils auront sûrement encore dans l'esprit "on l'a kidnappé"...
j'vais t'expliquer l'exemple de M que j'ai vu en décembre, son compagnon est décédé, et son corps a été rapatrié en Roumanie pour être enterré dans sa famille... hé bein elle a encore du mal à réaliser, elle imagine parfois qu'il est parti en tournée et qu'il reviendra (son compagnon était musicien).... donc si Estelle est décédée, elle ne souffre plus, mais les parents toujours!
j'vais t'expliquer l'exemple de M que j'ai vu en décembre, son compagnon est décédé, et son corps a été rapatrié en Roumanie pour être enterré dans sa famille... hé bein elle a encore du mal à réaliser, elle imagine parfois qu'il est parti en tournée et qu'il reviendra (son compagnon était musicien).... donc si Estelle est décédée, elle ne souffre plus, mais les parents toujours!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je suis entièrement d'accord avec vous. Il ne faut jamais sous-estimer la capacité de résilience de l'être. Chacun dispose de ressources qui lui permettent de surmonter les plus infâmes déboires et les pires avanies. Il suffit de songer aux rescapés des guerres de notre siècle. Ils continuent à sourire et à vivre, avec les blessures, avec le poids du souvenir. J'espère, car l'espérance n'est jamais vaine, qu'ils retrouveront cette enfant. Vivante, et bientôt.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
Il était bien beau ce discours...Khalam wrote:Je suis entièrement d'accord avec vous. Il ne faut jamais sous-estimer la capacité de résilience de l'être. Chacun dispose de ressources qui lui permettent de surmonter les plus infâmes déboires et les pires avanies. Il suffit de songer aux rescapés des guerres de notre siècle. Ils continuent à sourire et à vivre, avec les blessures, avec le poids du souvenir. J'espère, car l'espérance n'est jamais vaine, qu'ils retrouveront cette enfant. Vivante, et bientôt.