ben si; les sueurs pour faire baisser la fièvre etc....Maïwenn wrote:ah mais alors mon histoire de thermostat ça tient pas ?![]()
Ces choses qui nous énervent
Toujours malade aujourd'hui... je retourne chez le toubib pour prolonger mon arrêt de travail.
D'un côté je me demande comment ils se démerdent sans moi pour quelques trucs (vu la réduction d'effectif et 3 qui sont sans cesse en déplacement, 2 qui bossent sur autre chose...) et je me dis que ça leur fait les pieds - au patron - de voir le bazar que c'est dès qu'il manque quelqu'un..., mais d'un autre côté j'préfèrerai bosser sans être malade !
D'un côté je me demande comment ils se démerdent sans moi pour quelques trucs (vu la réduction d'effectif et 3 qui sont sans cesse en déplacement, 2 qui bossent sur autre chose...) et je me dis que ça leur fait les pieds - au patron - de voir le bazar que c'est dès qu'il manque quelqu'un..., mais d'un autre côté j'préfèrerai bosser sans être malade !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
LOL, j'étais sûr que vous alliez partir avec la caisse 
non, j'ai pas sorti ma voiture à pédales sans toit ce week-end, dommage il a fait suuuuuper beau, et il fait encore trèèèès beau. Et à 13h, à la sortie du toubib j'attendais le bus au soleil, j'étais trop bien
ça change des -25° d'il y a 2 ans 

non, j'ai pas sorti ma voiture à pédales sans toit ce week-end, dommage il a fait suuuuuper beau, et il fait encore trèèèès beau. Et à 13h, à la sortie du toubib j'attendais le bus au soleil, j'étais trop bien

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
les virus
je rejoinds (rejoins ?) le clan des hospitalisés du forum...
douleur extreme à la deglutition, douleur extreme qui remonte jusqu'aux oreilles, parler fait mal, manger, boire aussi ...
demain rdv chez le medecin a la premiere heure...
faut que je sois guerie pour passer une bonne semaine avec mon cheri...

douleur extreme à la deglutition, douleur extreme qui remonte jusqu'aux oreilles, parler fait mal, manger, boire aussi ...

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Tiens, comme moi ! Sauf que la douleur pour parler, je ne connais pas : la LSF c'est bien pratique !leelou wrote:les virus![]()
douleur extreme à la deglutition, douleur extreme qui remonte jusqu'aux oreilles, parler fait mal, manger, boire aussi ...![]()

Tous mes voeux de prompt rétablissement ! La solidarité des malades nous donnera la force de vaincre les birus et autres vactéries !
Bienvenue au club...leelou wrote:les virus![]()
douleur extreme à la deglutition, douleur extreme qui remonte jusqu'aux oreilles, parler fait mal, manger, boire aussi ...![]()

essaye de faire des mouvements de mâchoire, des ronds gauche bas droite haut, et aussi bas avant haut arrière... et en sens inverse, pareil avec la langue, en baillant... ça fait travailler un peu tout jusqu'aux oreilles, quand j'étais gamin j'avais un livre avec pleins de petits exercices comme ça quand j'avais mal aux oreilles. commence par des p'tits mouvements puis au fur et à mesure, agrandir.
Courage, et bon rétablissement à tous !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
j'oubliais un truc... une toute petite gorgée de gniôôôôle bien forte, ça fait du bien jusqu'aux oreilles... en tout cas chez moi 
j'ai du cognac, de l'artisanale ramenée d'Arménie... j'te sers quoi ?

j'ai du cognac, de l'artisanale ramenée d'Arménie... j'te sers quoi ?

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...