Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
miju
Membre / Member

Post by miju »

félicitations et bonnes vacances. :drink:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Dada wrote:Concert super sympa hier soir avec en vedette un tres bon groupe ukrainien: Burdon. Melange de musiques traditionnelles ukrainiennes, hongroises, roumaines,... et aussi des instruments rigolos (notamment un violon avec un genre de trompette greffee dessus :roll: ).
Il s'agit d'un Violon à pavillon

Assez strident de près, mais de loin (oui, ça porte facilement sur 500m dans la campagne !) ça sonne un peu comme un hautbois.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

le sourire de la femme de ménage qui s'occupe de mon bureau. Elle a un boulot... plutôt nul, arrive toujours avant moi, repart bien après, et pourtant elle a toujours un sourire aussi immense que magnifique. Certains de mes collègues, aux zygomatiques un peu coincés devraient en prendre de la graine :)

Cela dit, ça va mieux depuis que je suis chef... Apparemment il faut monter dans la hiérarchie pour avoir le droit à l'option sourire :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

iubito wrote: Il s'agit d'un Violon à pavillon
Ah oui c'est ca! :P
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
flip-flop
Guest

Post by flip-flop »

Quand tu travailles vraiment très fort sur un projet et que le résultat te satisfait en plus de satisfaire celui/celle pour qui tu le faisais!
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

La convention de jonglerie de Ypres hier ! Plein de sous depensés mais tout ce matos qui vous tend les bras... je ne resiste pas !
qu'est ce que j'ai appris avec les autres jongleurs ! :D
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ode
Membre / Member

Post by ode »

plus que 4h de maths et je suis en vacances !!! je vais enfin pouvoir aller skier !! :P
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Bonnes Vacances !!!

euuhhhh, te casse pas une jambe :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

dans 14h je serais a Paris pour un peu de reconfort ! :français: :love:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

leeeeesss champs élizéééés... à midi, ou à minuit, y'a tout c'que vous voulez aux champs élizés... :D :D :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

J'ai mon kaval !!!
Image
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

En ce moment ce sont les étudiants qui font le cours, par groupe ils doivent proposer des activités au reste de la classe. Ce midi c'était origami. On a appris à faire des fleurs (enfin, les autres, parce que moi, avec mes 2 mains gauches, c'était loupé). A la fin, les 2 étudiants ont regroupé toutes les fleurs, en ont fait un beau bouquet et me l'ont offert. :love:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Je rentre de 4 jours dans la merveilleuse ville de Vancouver :love:
Un bout d'ete (ou presque) au milieu de l'hiver. Du soleil, des temperatures douces, la mer avec vue sur les montagnes enneigees, et les arbres qui bourgeonnent deja...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

la niece de mon copain de 3 ans qui chantent à tue-tête : "papa pingouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" le matin ( sympa le reveil), dans son bain et tout en tortutrant les chats qui ont miraculeusement disparu depuis quelques jours !! :lol:

allez pour les fans : http://fr.youtube.com/watch?v=h-Rrk7vidzw :lol:
Tecumseh, chef shawni
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

leelou wrote:mon copain de 3 ans
C'est ce qu'on appelle un petit copains :loljump:
Post Reply