Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
enora
Membre / Member

Post by enora »

Manuela wrote:Je viens de me faire arnaquer par téléphone. Je reçois deux appels d'un numéro 0899 et je rappelle l'expéditeur... Un enregistrement me dit "cet appel vous sera facturé 56 cts la minute"...
EDIT : en faisant des recherches je suis tombée sur ce blog où on cite les numéros en question...
http://www.nic1305.info/2007/05/10/102 ... -pas?cos=1
ça m'est arrivé aussi l'année dernière. Moi c'était "cet appel vous sera facturé 1,.." J'ai jamais entendu la suite, j'avais raccroché.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

En fait j'ai raccroché aussi avant qu'on me dise combien c'était. C'est juste qu'en faisant des recherches, il semblerait que c'est 56 cts (voire 1,56 mais je préfère ne pas y croire) l'horreur !
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ma fifille a viré son copain :(

du coup, retour chez papa-maman :-?

enfin, j'espère que c'est provisoire, mais j'y crois pas trop !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

leo wrote:ma fifille a viré son copain :(

du coup, retour chez papa-maman :-?

enfin, j'espère que c'est provisoire, mais j'y crois pas trop !
En lisant le début de ton message, je me suis demandé si j'étais sur "Ces choses qui nous énervent" ou sur "un peu de légèreté". Je penchais plus pour le deuxième en me disant, il est pas gonflé leo! :loljump:

Désolé... Bon courage alors!
leo
Membre / Member

Post by leo »

:-o ben je sais pas trop... :-? ;)

bon, comme on dit... it's life :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Le ton pueril et tapagiste des actus rédigées par Yahoo !

Aujourd'hui cette article:

Code: Select all

Une patiente allemande, qui devait se faire opérer de la jambe dans un hôpital de Bavière, a finalement reçu... un nouvel anus!
...
Notre allemande a donc logiquement décidé de porter plainte contre l'hôpital, tout en se faisant opérer dans un autre établissement.

Elle peut au moins se satisfaire d'avoir un anus tout neuf !
Hier par, rapport à une nouvelle affaire de bébé congélé, le titre était "Bébés congélés reviennent à la mode"

Est-ce que je suis le seul à s'ennerver ??

:evil: :evil: :evil:
leo
Membre / Member

Post by leo »

Anthos wrote:Hier par, rapport à une nouvelle affaire de bébé congélé, le titre était... Bébés congélés reviennent à la mode
Est-ce que je suis le seul à s'ennerver ??
ahhh, journaliste quand tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent... :roll:
bien que le sujet soit révoltant... :evil:

quoi d'autre... en plus puéril... :confused:

ça m'énerve de devoir passer en Tv numérique !!!

je viens de le faire... un joli décodeur et DEUX MANETTES maintenant, une pour ma Tv, une pour le décodeur (ps: Arkayn, je te le dis tout de suite, une compatible universelle marche pas ! :lol: )
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

en parlant de journaux, justement, bientôt , on va pouvoir attaquer le kiosquier du coin si ce qu'il expose porte atteint à la vie privée !!

bon ce n'est pas pour maintenant, tout de suite, quoique...

mais le jugement rendu, avec le Olivier Martinez, et fuzz donne froid dans le dos

si, un blog publie, avec u_n RSS, un contenu produit ailleurs, c'est le blog qui est responsable !!!!

pauvre justice de france !

ils n'ont vraiment rien à faire,
pour sortir des jugements pareils
pour aller fouiller jusque dans les entrailles d'une pauvre femme souffrant le martyr qui a dit qu'elle voulait mourir
pour presque donner raison à un branquignol,, fils de gendarme, qui a été giflé aprés avoir traité le prof de connard !!

c'est le bon sens qui est mort ...... :(
leo
Membre / Member

Post by leo »

Vikr wrote:pauvre justice de france !

ils n'ont vraiment rien à faire,
pour sortir des jugements pareils
pour aller fouiller jusque dans les entrailles d'une pauvre femme souffrant le martyr qui a dit qu'elle voulait mourir
pour presque donner raison à un branquignol,, fils de gendarme, qui a été giflé aprés avoir traité le prof de connard !!

c'est le bon sens qui est mort ......
ahhh... moi, enfant, quand le prof me faisait une remontrance, et que je le disais à mes parents, j'avais une correction, les parents donnant à priori toujours raison au prof, et ils n'avaient pas vraiment tort... et je vous parle pas des pattes d'oreilles qu'on nous tirait (à l'école), ou des coups de règle sur les doigts, ou les mises au coin... sans oublier les centaines de lignes d'écriture que j'ai du avaler :-?

ça nous a inculqué le respect, autant du prof que de nos parents !

bon, autre époque :papy: mais il y avait surement du bon sens Vikr...
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Je pense que personne ne regrette les coups de regle sur les doigts ;) , mais c'est vrai que les remontrances et les lignes d'ecriture etaient souvent meritees. Et personnellement ca m'est pas arrive souvent d'en avoir, mais quand je le disais a mon pere, j'avais droit au double a la maison... Aujourd'hui certains parents en viennent aux mains parce que le prof a ose punir ou simplement mettre un zero a leur chere progeniture :roll:
Last edited by Dada on 28 Mar 2008 23:35, edited 1 time in total.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

ça m'énerve tout ce buzz autour de fitna

autant ceux qui disent que c'est un film ( court métrage) choc que ceux qui veulent tuer la moitié de la Terre voire la Terre entière pour ça !!

c'est bof!
de simples bouts de vidéos mis bout à bout, récupérés sur ce qu'on voit à la télé pendant les JT
:roll:

j'ai vu pire sur (ou contre) le catolicisme ou le pape ou le christ, même sur ce forum ! :-?
leo
Membre / Member

Post by leo »

ben, en tout cas, la vidéo est suspendue du net... puissance ou peur de l'islam ? :-?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

suspendue ? tu es sur ?
C'est passé à travers les mailles du filet là non ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leo
Membre / Member

Post by leo »

ben, moi, j'ai pas trouvé...

mais je suis pas très fort, ni persévérent, dans ce genre de recherches...
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

leo wrote:ben, en tout cas, la vidéo est suspendue du net... puissance ou peur de l'islam ? :-?
:-?

les liens ont peut être tout simplement disparu à cause de la "jurisprudence" de l'affaire du Martinez !

on peut être condamné à cause d'un lien, même si on n'est pas l'auteur de ce que contient le texte, l'image, la vidéo, à quoi renvoie le lien.

Google Actualités, Youtube et autres Dailymotion ont du souci à se faire

Merci le TGI Paris :)

si demain la photo à la une d'un magazine ou un journal te choque chez ton libraire ou ton kiosquier, tu peux porter plainte.

alors la vidéo fitna......................

d'autre part l'homme a peur des puissants, pas des faibles donc ta question contient la réponse ;)
Post Reply