germanspeaker gesucht :)
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
I am back, et c'est une des dernières fois je pense (pour cette trad je veux dire
)
Je mets mes interrogations sur le site au cas où Rena ne ferait pa un ptit tour sur le forum, quelqu'un d'autre pourrait peut être me répondre
J'ai plusieurs interrogations ainsi que des mots pour lesquels je sèche complètement
1- Dîtes moi ce que vous pensez de ma trad allemande :
Ihrer Anspüche sind uns bewusst und es liegt uns sehr viel daran, Ihre Erwartungen zu überschreiten, indem wir ein zuverlässiges und sicheres Kontakt- und Tauschssystem durchführen
(Texte source : Conscients de vos exigences, nous aons à coeur d'aller au delà de vos attentes, en mettant en place un système de contact et de réalisation d'échange fiable et sûr.)
2- Idem que pour la phrase précédente :
Der Wohnungstausch wird Sie über das gewöhnliche Überfliegen mitreissen.
(Texte source : L'échange de'habitation vous emmènera au delà du classique survol)
3- Les mots me manquent pour dire :
- fichier par défaut
- une couleur plus claire (j'ai bien une petite idée mais
)
- VTT de descente
4- Petite question de grammaire, pouvez me dire si la virgule en rouge dans le texte suivant est obligatoire (ou utile) ou non :
Die Leute, die ich gestern getroffen habe, sind schön
Voilà
Comment pourrais-je vous remercier de me filer ce coup de patte ? En vous donnant toute ma gratitude et peut être qui sait en vous renvoyant l'ascenseur très prochainement
Merki !

Je mets mes interrogations sur le site au cas où Rena ne ferait pa un ptit tour sur le forum, quelqu'un d'autre pourrait peut être me répondre

J'ai plusieurs interrogations ainsi que des mots pour lesquels je sèche complètement

1- Dîtes moi ce que vous pensez de ma trad allemande :
Ihrer Anspüche sind uns bewusst und es liegt uns sehr viel daran, Ihre Erwartungen zu überschreiten, indem wir ein zuverlässiges und sicheres Kontakt- und Tauschssystem durchführen
(Texte source : Conscients de vos exigences, nous aons à coeur d'aller au delà de vos attentes, en mettant en place un système de contact et de réalisation d'échange fiable et sûr.)
2- Idem que pour la phrase précédente :
Der Wohnungstausch wird Sie über das gewöhnliche Überfliegen mitreissen.
(Texte source : L'échange de'habitation vous emmènera au delà du classique survol)
- fichier par défaut

- VTT de descente
4- Petite question de grammaire, pouvez me dire si la virgule en rouge dans le texte suivant est obligatoire (ou utile) ou non :
Die Leute, die ich gestern getroffen habe, sind schön
Voilà

Comment pourrais-je vous remercier de me filer ce coup de patte ? En vous donnant toute ma gratitude et peut être qui sait en vous renvoyant l'ascenseur très prochainement

Merki !
My life is perfect... because I accept it as it is
Les traductions sont OK, mais je te propose des versions modifiées, à toi d'en juger :
1- Wir kennen Ihre Ansprüche, und es ist uns viel daran gelegen, Ihre Erwartungen zu übertreffen, indem Verbindungen hergestellt werden und ein zuverlässiger und sicherer Austausch gewährleistet wird.
2- Der Wohnungstausch wird Ihnen mehr als einen sonst üblichen Überblick bieten.
- fichier par défaut = à moi aussi
) = eine hellere Farbe
- VTT de descente = je crois qu'on utilise le terme anglais : mountain bike, mais qqn d'autre pourra peut-être le confirmer.
Die Leute, die ich gestern getroffen habe, sind schön = oui c'est correct, car il s'agit d'une proposition subordonnée.
Bonne continuation et ne t'en fait pas pour l'acenseur, je suis sportive ...

1- Wir kennen Ihre Ansprüche, und es ist uns viel daran gelegen, Ihre Erwartungen zu übertreffen, indem Verbindungen hergestellt werden und ein zuverlässiger und sicherer Austausch gewährleistet wird.
2- Der Wohnungstausch wird Ihnen mehr als einen sonst üblichen Überblick bieten.
- fichier par défaut = à moi aussi

- VTT de descente = je crois qu'on utilise le terme anglais : mountain bike, mais qqn d'autre pourra peut-être le confirmer.
Die Leute, die ich gestern getroffen habe, sind schön = oui c'est correct, car il s'agit d'une proposition subordonnée.
Bonne continuation et ne t'en fait pas pour l'acenseur, je suis sportive ...

Pour "fichier par défaut", dès weiss i nét, comme on dit en AlsaceRena wrote:Tout le plaisir était pour moi, Boubbie. Est-ce que tu as trouvé la traduction de "fichier par défaut"? Elle m'intéresserait aussi.
A bientôt

Michel
En principe, faire de la voile c'est "segeln". Les voiliers sont distingués selon la quantité des mâts. Pour faire de la voile légère, je dirais "Segelboot fahren", un voilier habitable peut être "eine Segeljacht mit Kajüte" ce qui devient "Segeljacht fahren". J'ai trouvé un site avec Google, tu affiches : Segelschiff Wikipedia, et il y a une grande quantité d'explications sur les voiliers.
Merci à Michel pour la "Dateiablage", je la garderai précieusement.

Merci à Michel pour la "Dateiablage", je la garderai précieusement.

MerciRena wrote:En principe, faire de la voile c'est "segeln". Les voiliers sont distingués selon la quantité des mâts. Pour faire de la voile légère, je dirais "Segelboot fahren", un voilier habitable peut être "eine Segeljacht mit Kajüte" ce qui devient "Segeljacht fahren". J'ai trouvé un site avec Google, tu affiches : Segelschiff Wikipedia, et il y a une grande quantité d'explications sur les voiliers.

My life is perfect... because I accept it as it is