que faut il répondre ? vous l'avez tous déjà fait...Hasbro wrote:"Nous avons bien joué le jeu du web participatif en nous pliant à l'humour des blogueurs mais nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale", a déclaré vendredi à l'AFP Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France, filiale de l'américain Hasbro. "Nous demeurons maîtres du jeu", a-t-il relevé.
Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants.
Et Montcuq, c'est du poulet ?
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Et ben mes sous, je me les gardearkayn wrote:Perdu !![]()
Montcuq ne sera pas sur la nouvelle édition du Monopoly mais dans une édition dédiée au village lui-même !
http://www.monopoly.fr/HoldingPage/results.aspx
A voir si ce jeu spécial Montcuq verra le jour. Je viens d'entendre une interview du PDG d'Hasbro. Il ne l'a pas évoqué du tout.
Je crois que Montcuq, c'est vraiment du poulet !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ben pourtant c'est facile, juste derrière toi !joey wrote:Bravo ! ça, je ne l'aurais pas trouvé toute seule...Latinus wrote:Et oui, parce que tout aussi trou perdu que ce soit, Montcuq, quand je cours, bha il me suit toujours !arkayn wrote:Mais devinez qui est dans le Top 20 ? Montcuq
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
Maïwenn wrote:Ben pourtant c'est facile, juste derrière toi !joey wrote:Bravo ! ça, je ne l'aurais pas trouvé toute seule...Latinus wrote:Et oui, parce que tout aussi trou perdu que ce soit, Montcuq, quand je cours, bha il me suit toujours !arkayn wrote:Mais devinez qui est dans le Top 20 ? Montcuq
le hic , c'est que je ne me retourne pratiquement jamais
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Mouais, des bouts de papier recyclés... On aurait pu mettre des coquillages mais y'aurait eu un problème de packaging, sans parler du scandale qu'aurait opéré les défenseurs du littoral parce qu'on leur chipe tous les coquillages.ElieDeLeuze wrote:Des mères qui laissent leurs enfants jouer avec de l'argent sont mal placées pour la ramener.Hasbro wrote:Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants.
Mais sinon, je suis d'accord, jouer au capitaliste et se sentir en grande joie d'avoir ruiné les autres... Très peu pour moi et pour ce que je compte transmettre à mon petit.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.