Un peu de légèreté
Avoir enfin réussi à faire annuler la procédure de mise en recouvrement lancée par l'Urssaf pour des contisations indues (cf. Ces choses qui nous énervent).
J'ai quand même dû les appeler 3 fois la semaine dernière plus une fois ce matin, car la standardiste me disait à chaque fois qu'elle "n'arrivait pas à joindre la personne qui s'occupait de mon dossier"...
Enfin, il semblerait que tout soit enfin rentré dans l'ordre, et je dois dire que je suis soulagée !
Je me voyais mal discuter avec les huissiers...
J'ai quand même dû les appeler 3 fois la semaine dernière plus une fois ce matin, car la standardiste me disait à chaque fois qu'elle "n'arrivait pas à joindre la personne qui s'occupait de mon dossier"...

Enfin, il semblerait que tout soit enfin rentré dans l'ordre, et je dois dire que je suis soulagée !
Je me voyais mal discuter avec les huissiers...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
En réalité, les huissiers sont plus humains qu'on ne croit. Leur but n'est pas de mettre la tête sous l'eau aux payeurs mais de satisfaire toutes les parties.
Par exemple, en cas de litige, comme dans ton cas, ils peuvent servir d'intermédiaire et calmer le jeu.
Par exemple, en cas de litige, comme dans ton cas, ils peuvent servir d'intermédiaire et calmer le jeu.
La folie des uns est la sagesse des autres
Oui, j'avais pas tellement "peur", puisque, comme je l'ai expliqué je sais que je ne suis pas en faute. Mais enfin, ç'aurait été (et ça a déjà été) beaucoup de tracas pour rien. Si on peut s'en passer, tant mieux !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne sais pas comment j'ai fait mais enfin je peux afficher le thaï, l'hébreu, l'arabe, l'arménien, l'hindi (mais pas les écrire). C'est facile à vérifier en visitant les pages de ce forum !
C'est tout de même plus agréable, même si je ne suis pas en mesure de lire dans ces langues.
En revanche le chinois, le japonais, le coréen, etc rien à faire : ça ne s'affiche pas !
Et cela me vaut des phrases absurdes comme "Attention à ne pas confondre (trois petits carrés) avec (trois petits carrés) : vu comme ça, la différence ne saute pas aux yeux !
Bon, pour l'instant je me contente du thaï, de l'arabe, de l'hébreu, de l'hindi... C'est toujours ça de pris. Pour les autres langues, il y a de l'espoir...

En revanche le chinois, le japonais, le coréen, etc rien à faire : ça ne s'affiche pas !

Bon, pour l'instant je me contente du thaï, de l'arabe, de l'hébreu, de l'hindi... C'est toujours ça de pris. Pour les autres langues, il y a de l'espoir...
Après avoir commandé 3 BD sur E-bay, je reçois un mail du vendeur m'indiquant que j'ai dû me planter en finalisant la transaction. En effet, les frais de port n'ont pas été regroupés. En conséquence, il me rembourse 7€ de trop perçu. Là, 100 % de satisfaction, c'est pas assez pour le noter, ce gars là.
En plus, je reçois un chèque de 400 € de mon assurance au lieu de 150. Pas mal !

En plus, je reçois un chèque de 400 € de mon assurance au lieu de 150. Pas mal !

La folie des uns est la sagesse des autres
va vite jouer au loto, c'est ton jour de chance alors !arkayn wrote:Après avoir commandé 3 BD sur E-bay, je reçois un mail du vendeur m'indiquant que j'ai dû me planter en finalisant la transaction. En effet, les frais de port n'ont pas été regroupés. En conséquence, il me rembourse 7€ de trop perçu. Là, 100 % de satisfaction, c'est pas assez pour le noter, ce gars là.
euh moi hier c'était le chèque de la prime pour l'emploi, appréciable

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
la légèreté du soir : un concert avec mon groupe, en alternance avec un groupe folklorique local (chanons en occitan), sur un "marché du terroir"... nourris et abreuvés gratis. Bons apéros, et bons jambons, et bon fromage aux artisous, puis bonnes framboises en dessert... i' m'reste du fromage et du jambon pour demain midi, cool!
et pas croisé de flics au retour... ouf!
et pas croisé de flics au retour... ouf!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...