Le club des noctambules...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

L'erreur classique : dodo à 23 heures => grosse insomnie à partir de 2 heures du matin.
Et son corollaire : la petite faim (dernier repas à 20 heures...).
Se faire des gnocchi à trois heures et demi du matin, c'est d'un décadent... Mais bon, j'avais plus que ça.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Chrysopale
- Membre / Member
Noctambulisé ce week-end!
La nuit de vendredi à samedi pour être précise. Participation au concours plumes d'insomniaques (jeu d'écriture sur une nuit).
Le texte fut bouclé aux environs de 2h30, levée à 7h samedi matin.
Ca plus le fait que je me suis levée vers 6h hier, pour amener les parents à la gare, je suis un peu en manque de sommeil...
Moi qui suis plutôt à aimer dormir... dur dur...
La nuit de vendredi à samedi pour être précise. Participation au concours plumes d'insomniaques (jeu d'écriture sur une nuit).
Le texte fut bouclé aux environs de 2h30, levée à 7h samedi matin.
Ca plus le fait que je me suis levée vers 6h hier, pour amener les parents à la gare, je suis un peu en manque de sommeil...
Moi qui suis plutôt à aimer dormir... dur dur...
Tu t'amuses en punissant les gens?Maïwenn wrote:Et puis LSF aussi tiens ! Mais non, non, pas ensemble, c'est pas drôle sinon !!

Et puis c'est où qu'on peut s'amuser si c'est pas dans le

Dans des clubs de poilade autorisée?

ALT A LOPPRESSION!!!

"Al principio era el Verbo..."
je sors de ma torpeur pour rejoindre sérenita sur un point :serenita wrote:Tu t'amuses en punissant les gens?Maïwenn wrote:Et puis LSF aussi tiens ! Mais non, non, pas ensemble, c'est pas drôle sinon !!![]()
Et puis c'est où qu'on peut s'amuser si c'est pas dans leclub des noctambules de Loka Blabla???!!!
![]()
![]()
![]()
Dans des clubs de poilade autorisée?![]()
ALT A LOPPRESSION!!!
Alt à l'eau pression, oui à la bière pression.
Quant au club des noctembules vous ne m'y verrez pas, je dors comme un bébé 8 à 9 h par nuit + 20mn à 1/2 hde sieste.
Vive la retraite, tous les jours je remercis les travailleurs qui cotisent pour moi.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Dormir comme un bébé, pour moi ça veut dire : se réveiller toutes les demi-heures et pleurer... Cela ne doit pas être drôle pour Mme Miju !miju wrote:je dors comme un bébé 8 à 9 h par nuit + 20mn à 1/2 hde sieste.
Quant à Serenita, elle est incorrigible : elle prend le club des noctambules pour une boîte de nuit ! Un peu de calme : pensez aux voisins du Club des marmottes !

Oh yé ! C'est la chenille qui redémarre...