Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
enora
Membre / Member

Post by enora »

Beaumont wrote:Ben moi j'en ai un et je suis bien content, parce que je n'ai absolument pas le sens de l'orientation
Tout comme moi !
J'en ai acheté un avant de partir à Besançon et il m'a bien servi sur la route. Il me sert encore maintenant parce qu'il peut m'indiquer les stations services, restaurants, panoramas, musées..... à proximité de chez moi.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Vikr wrote:no problem ! no problem sir !! :loljump:
Sans compter ce dodelinement de la tête chargé d'ambiguïté, et nul doute de perfidie ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

chatoune wrote:SURTOUT quand il y a des travaux justement parce qu'il peut te proposer un itinéraire de contournement.
Ben ils doivent pas tous être équipés de la fonction alors, parce que mes copines, ça fait deux fois qu'elles se retrouvent coincées en ville à cause de bouchons. Et quand je dis coincées, c'est pendant plusieurs heures, avec le GPS qui les faisait tourner en rond dans une ville inconnue. En fait elles y seraient encore si elles n'avaient pas appelé la personne chez qui elles allaient pour se faire téléguider (qui elle, heureusement, avait un plan en papier...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Beaumont wrote:
Vikr wrote:no problem ! no problem sir !! :loljump:
Sans compter ce dodelinement de la tête chargé d'ambiguïté, et nul doute de perfidie ! :lol:
comme ça ? :)

http://www.travelpod.com/travel-photo/m ... /tpod.html
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

svernoux wrote:
chatoune wrote:SURTOUT quand il y a des travaux justement parce qu'il peut te proposer un itinéraire de contournement.
Ben ils doivent pas tous être équipés de la fonction alors, parce que mes copines, ça fait deux fois qu'elles se retrouvent coincées en ville à cause de bouchons. Et quand je dis coincées, c'est pendant plusieurs heures, avec le GPS qui les faisait tourner en rond dans une ville inconnue. En fait elles y seraient encore si elles n'avaient pas appelé la personne chez qui elles allaient pour se faire téléguider (qui elle, heureusement, avait un plan en papier...)
Pas besoin de fonction spéciale, il suffit de changer de route et le GPS recalcule l'itinéraire par rapport où on se trouve. ;)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

je roule en vélo toujours avec mon GPS, il me sert de compteur, me permet de tracer la route parcourue, m'indique les points intéressants (centres commerciaux, gares...)
mais il faut savoir s'arrêter, et le lire pour voir où il nous fait passer, quand on a étudié le trajet avant, on sait faire la part des choses entre ce que propose le GPS et ce qu'on sait de la route...
bon par contre faudrait que je mette une nouvelle carte, parce que les sens interdits... :P et puis ce matin il m'a un peu paumé dans les rues de Grenoble pour aller à la gare, donc j'ai demandé à des gens :)

Ma légèreté du jour, une grosse balade en vélo avec pleins de potes... j'ai pas encore regardé mes stats du GPS, mais on a dû faire 70 km au moins.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Ayé! Parents bouclés, valises bien sages!

Et les voilà partis pour deux semaines en Guadeloupe! Ah, ils s'en souviendront de leurs noces d'argent...

Et voilà que Chrys se voit promue maîtresse de maison pendant tout ce temps. Heureusement que le frangin n'est pas difficile...
Je l'ai même étonné, je me suis levée en même temps que mon réveil pour une fois, la vaisselle à faire (moi qui d'habitude ne fais rien le matin à part manger...)
Bon... et qu'est-ce que je fais à manger ce soir moi?
joey
Membre / Member

Post by joey »

Chrysopale wrote: Bon... et qu'est-ce que je fais à manger ce soir moi?
un petit tour au Lokatoque et le tour est joué...ou bien jeter un coup d'œil sur les recettes de Léo... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

chatoune wrote:
svernoux wrote:
Pas besoin de fonction spéciale, il suffit de changer de route et le GPS recalcule l'itinéraire par rapport où on se trouve. ;)
Je sais, mais sauf qu'il recalculait et... les ramenait toujours au même point. Par diverses routes, mais pour atterrir toujours à l'endroit où elles ne pouvaient pas passer... :evil:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Joey wrote:jeter un coup d'œil sur les recettes de Léo
tu me fais vraimant trop d'honneur Joey, j'en suis tout retourné... mais Chrysopale, pourquoi pas, ce ne sera pas la dernière fois que je t'aurais mise au défit :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Hummm... je tenterais bien une de tes recettes mon Romléo... je te tiens au courant.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Moi, je viens juste de comprendre ce qu'était l'avatar de Chrysopale! :-o :-o

Hier, j'avais l'impression que c'était une tête de poisson sortant de je-ne-sais-pas-quoi. Le point noir sur l'aile faisait l'oeil. :lol: Et je me disais, en voilà un avatar bien étrange...

Ca vient de faire tilt! :loljump:

L'air du sud ne me réussit probablement pas!
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ça peut se concevoir aussi, mais j'ai pas trop envie de me faire taper par Chrysopale, donc restons en au papillon :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Un léopard qui a peur d'un papillon... on aura tout vu! :loljump: :loljump: :loljump:
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Nan mais ho! Je suis pas une violente moi!

Quelle réputation vous me faites franchement...
Post Reply