De quel film s'agit il ?
Le chauffeur du bus, dans le film, est originaire d'une métropole belge. Quant au réalisateur, qui porte un nom à particule, son nom signifie, littéralement, "de " suivi d'un nom de ville flamande. Cette ville flamande est directement voisine de la métropole dont je parlais plus avant.
Je sais... dit comme cela, ça semble un casse tête. Mais si vous trouvez le nom de ces deux villes, alors le titre de ce film ne devrait plus vous poser de problème.
Je sais... dit comme cela, ça semble un casse tête. Mais si vous trouvez le nom de ces deux villes, alors le titre de ce film ne devrait plus vous poser de problème.
L'enfer à Tanger. Faudrait que vous le voyiez, ça manque à votre culture
Plus sérieusement, c'est un film poignant qui vaut le détour.
Et je vous en propose un autre :
Un fermier voit son ranch incendié et sa famille décimée par des irréguliers nordistes. Il va s'engager dans l'armée sudiste et massacrer des nordistes à son tour jusqu'à ce que le Sud perde la guerre. Sa tête est alors mise à prix et va s'ensuivre une longue course poursuite à travers l'ouest. S'agissant d'une production américaine, ça se termine en happy end, bien sûr...
PS : Désolé pour Enora, mais c'est pas de la dernière décennie.
L'enfer à Tanger. Faudrait que vous le voyiez, ça manque à votre culture

Plus sérieusement, c'est un film poignant qui vaut le détour.
Et je vous en propose un autre :
Un fermier voit son ranch incendié et sa famille décimée par des irréguliers nordistes. Il va s'engager dans l'armée sudiste et massacrer des nordistes à son tour jusqu'à ce que le Sud perde la guerre. Sa tête est alors mise à prix et va s'ensuivre une longue course poursuite à travers l'ouest. S'agissant d'une production américaine, ça se termine en happy end, bien sûr...
PS : Désolé pour Enora, mais c'est pas de la dernière décennie.
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
bon, à moi, mais pas aussi facile ce coup là, bien que si vous êtes assidus, il y a une grosse piste...
Une guerre sans concessions fait rage dans l'espace... deux antagonistes se retrouvent seuls sur une planete inhospitaliere, ils finiront par se lier d'amitié...
Une guerre sans concessions fait rage dans l'espace... deux antagonistes se retrouvent seuls sur une planete inhospitaliere, ils finiront par se lier d'amitié...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)