leo wrote:d'accord avec toi
mais Beaumont, ne prends pas ça au pied de la lettre hein !

You talkin' to me, dirty cat?!
Bon courage Vikr ! Pour l'opposition, tu peux toujours essayer, mais je suis étonnée qu'ils t'aient recommandé ça (c'est l'URSSAF qui te l'a dit ???) parce que d'habitude avec ces gens-là, c'est comme avec les impôts, il faut toujours payer d'abord puis attendre d'être remboursé à la Saint Glin-Glin (sans intérêts of course !)Vikr wrote:solution proposée :
que je fasse à mes frais une opposition sur le prélèvement automatique à la banque
Ce n'est pas une chose qui m'énerve cette fois-ci, mais puisqu'on avait commencé dans ce topic...resina wrote:Enzo, ce n'est pas difficile d'enlever les arêtes à un merluchon![]()
Tu l'ouvres par la moitié dans le sens de la longueur et tu retires l'arête dorsale et celles qui se trouvent de chaque côté.
En dessous des nageoires il peut y en avoir quelques unes de petites, fais y gaffe.
Un merluchon à la poêle c'est trés bon.
Faut toujours prévoir son sandwich perso pour le train !iubito wrote:- la bouffe "de luxe" au wagon-bar... bon, mon sandwitch légumes+fromage frais s'est subitement transformé en jambon beurre (le barman était trop occupé à mater une de ses collègues...), et le yaourth... 3,10€ le yaourth (oui, vous avez bien lu!) un pauvre yaourth 125g à la myrtille, de chez D@n0ne...! mais attention la classe : il est pas dans un vulgaire pot en plastique comme tous les yaourths, non, il est dans un verre en grès ou autre terre cuite avec la marque gravé dessus. Attention, ça change tout ! Ceci dit, il était très bon, mais un pot en plastique pour 2€ de moins ça m'aurait largement suffit !
Tiens, que vas-tu donc faire par chez moi, Enora, à l'exact opposé de chez toi ?enora wrote:Je dois être sauvage alors parce que moi en général je parle pas à mes voisins ! Mais pour le Paris - Besançon j'étais quand même à côté d'un gentleman qui m'a aidé à hisser et à redescendre ma valise, moi j'avais plus de force !