Il y a 5 ans... jour pour jour

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
ode
Membre / Member

Post by ode »

Bravo Maï !! :hello:
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leelou
Membre / Member

Re: Il y a 5 ans... jour pour jour

Post by leelou »

:drink:

Presque 5 ans pour moi aussi ^^
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Joyeux quinquanniversaire Maïwenn ! :drink:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Félicitations Maï!! :-) Tillykke!
Kan du huske at vi begyndte at snakke sammen bo vi var de to alene, som kunne dansk? Leve Danmark!
svernoux
Membre / Member

Re:

Post by svernoux »

Wow iubi, mémoire de Freelang !
Sisyphe wrote:Ce qui est singulier, d'ailleurs, c'est que dans le top 10, ou même simplement dans les + de 5000, c'est la seule pratiquement à avoir commencé à poster en 2003 (Flamenco s'est inscrit en 2003 aussi mais a commencé à poster un an plus tard, après mon arrivée). Il y a d'un côté les "historiques" (Beaumont, Koko, Didine) et de l'autre ma génération.
T'inquiète : dans 20 ans, nous ferons tous partie de la même lokagénération ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Enzo
Membre / Member

Re: Re:

Post by Enzo »

svernoux wrote:Wow iubi, mémoire de Freelang !
Sisyphe wrote:Ce qui est singulier, d'ailleurs, c'est que dans le top 10, ou même simplement dans les + de 5000, c'est la seule pratiquement à avoir commencé à poster en 2003 (Flamenco s'est inscrit en 2003 aussi mais a commencé à poster un an plus tard, après mon arrivée). Il y a d'un côté les "historiques" (Beaumont, Koko, Didine) et de l'autre ma génération.
T'inquiète : dans 20 ans, nous ferons tous partie de la même lokagénération ! :lol:
Ce serait l'occasion de relancer un peu le tchat. Qu'est-ce-que ça m'avait fait du bien lorsque j'étais au chomedu.
On se fixe un rendez-vous virtuel freelang un de ces soirs ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Eh dites, je pars un week-end et voilà qu'on fait la fête sans moi? Ca va pas ça!!

:drink: Félicitations Maï pour ces 5 ans!
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
enora
Membre / Member

Re: Re:

Post by enora »

Enzo wrote:
svernoux wrote:Wow iubi, mémoire de Freelang !
Ce serait l'occasion de relancer un peu le tchat. Qu'est-ce-que ça m'avait fait du bien lorsque j'étais au chomedu.
On se fixe un rendez-vous virtuel freelang un de ces soirs ?
Moi je vote pour !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Iubi, dans tes stats, il n'y a pas une Mawenn, ou un truc du style, sans le i. Peut-être que mon tréma avait donné ça avant que je change pour Papegoeje.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Bravo Maï ! :loljump:

Et bravo Enora aussi (dans le Top 10, il faut quand même remarquer que nous avons deux soeurs. ;) )

J'avais déjà regardé dans la liste des membres, mais je constate quelques points :

- Iubi et moi nous nous sommes inscrits presque au même moment et depuis, nous nous tirons la bourre sur les messages ;)
- A part Didine et Enora, tous les gros posteurs ont un site ou un blog.
- Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais je fais partie des plus anciens membres du forum (49ème)
- Et cela va faire 6 ans déjà

:drink:

Un grand bonjour à toutes celles et tous ceux que j'ai croisé ici depuis ce moment là. Et un grand merci à Latinus.
:hello:
Maïwenn wrote:Iubi, dans tes stats, il n'y a pas une Mawenn, ou un truc du style, sans le i. Peut-être que mon tréma avait donné ça avant que je change pour Papegoeje.
Quand tu as changé de nom, l'ancien a été remplacé dans la liste et donc n'apparaît plus. Mais si tu as créé un autre compte plutôt que de renommer l'ancien, Lat a fait du ménage de toutes façons et supprimé des centaines de comptes inactifs.
La folie des uns est la sagesse des autres
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Joyeux forumanniversaire, Maï !! :sun:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

arkayn wrote: Un grand bonjour à toutes celles et tous ceux que j'ai croisé ici depuis ce moment là. Et un grand merci à Latinus.
:hello:
Moi je note que ça pêche encore un peu niveau resto&compagnie ; faudrait briser la glace sous certaines longitudes et latitudes :p
arkayn wrote: Quand tu as changé de nom, l'ancien a été remplacé dans la liste et donc n'apparaît plus. Mais si tu as créé un autre compte plutôt que de renommer l'ancien, Lat a fait du ménage de toutes façons et supprimé des centaines de comptes inactifs.
Iubi faisait référence au Chat, pas au forum ;)

Sur le forum, j'ai supprimé des dixaines de miliers de comptes inactifs(voire jamais activés) ayant zéro message et quelques centaines de comptes désactivés manuellement (donc spam&co) ayant 1 à 2 messages au compteur.
Tout autre compte, inactif ou désactivé, existe toujours.
Par contre, phpBB3 ne donne que le total des comptes pouvant intervenir, les comptes inactifs ne sont pas comptabilisés dans le bas de page (1702 actifs ou 3674 en tout)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
joey
Membre / Member

Post by joey »

j'espère rester au moins aussi longtemps que toi maïwenn...Bravo!
(fidèle , fidèle , je suis restée fidèle , à des choses sans importance pour vous , lalalalalalalalalala....)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

avec Caro on vous attend sur le chat !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
chatoune
Membre / Member